En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama invite les Américains au "voyage": les temps forts de son investiture

Mis à jour le
Barack Obama, le 21 janvier 2013, lors de la cérémonie d'investiture
 

Le 44ème président des Etats-Unis a prêté serment ce lundi avant de se lancer dans un discours d'investiture de 20 minutes où il a égrainé les ambitieux projets de son second mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'était franchement gênant d'entendre les commentateurs de BFMTV brasser de l'air pendant les festivités du défilé pour l'investiture du président américain; j'aurais préféré entendre la musique et les gens du défilé se parler entre eux et voir tout le défilé en son entier que d'entendre le blabla stérile des journalistes.

  • Lemale
    Lemale     

    BFMTV en faite vraiment beaucoup trop. Une édition spéciale pour l'investiture du présient d'un pays étranger ??? C'est pas de l'inormation, c'est du bla bla inutile. Il y a plein de choses plus importante a montrer qu'une cérémonie d'investiture. Et le pire c'est que itele fait la même chose. Entre ca et les infos sur la neige....pfffff
    Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai regardé France24......

  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    Je suis bien contente pour les ricains ^^

  • franckys
    franckys     

    Franchement une journée a nous bassiner avec une élection présidentielle à l autre bout du monde. Je commence a saturer ....

  • Arolde
    Arolde     

    Beyoncé chante l'hymne Américain, ils en ont de la chance, nous on a eu le droit à l'accordéon et bal musette. Un Président plein de promesses !!...mais avec peut-être plus de sincérité ?!

Votre réponse
Postez un commentaire