En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux présidents ont trinqués.
 

Barack Obama et François Hollande ont affiché leur identité de vues mardi sur les grandes questions géopolitiques et économiques, lors d'une visite en grande pompe du président français à la Maison Blanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    François boit , les Français trinquent . Je ne suis pas d'accords , Quasimodo est bien plus beau que François Hollande et de plus , il fait parti du patrimoine national .

  • retourdame
    retourdame     

    Ils s'amusent bien avec le fric des citoyens du monde !

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    max de kérosène : prenez le temps de taper sur votre clavier, votre phrase ne ressemble à rien. Vous avez vu votre Dieu scotché sur son siège pendant que les autres convives, Obama et sa femme compris se trémoussent au son de la musique. Ah çà vous pouvez être fier de ce minable. Vu le respect que vous avez pour les personnes de droite, je suppose que vous étiez de ceux qui traitaient Sarkosy de nain, Hollande n'est guère plus grand, on va dire que c'est un grand nain pous ne pas vous vexer. Quant à l'entente cordiale, on en reparlera.

  • Daynight66
    Daynight66     

    S'il pouvait rester bloqué un peu sur une attraction ce sera toujours ça de gagné !! Sur le Bateau Pirate par ex entrain de couler, ça lui rappelerait la France un peu !!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Tu es lucide au moins quand tu dis que tu es pas au niveau pour grand chose...Continues petit maxou tu progresses !

  • Daynight66
    Daynight66     

    Gouik mais quand on montre aux abrutis de Français qu'il y a une troisième voie au lieu de l'UMPS et bien ils refusent de la prendre...Et apres, ça vient chialer sur le Net !!!

  • Gouik
    Gouik     

    sarkozy... otan... même enfumage aussi, tous virés, les hollandozy!

  • Gouik
    Gouik     

    oui, l'enfumage politique ps continue, après celui de l'ump, de la fumée bleue, de la fumée rose!!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Santé Hollande....et à "tes amours". Faut dire qu'il y en a tellement !!

  • christinechristine
    christinechristine     

    Maintenant que je sais que l'humoriste Colbert qui avait ridiculisé Hollande dans la presse américaine était invité et placé près de lui, je suis de plus en plus convaincu d'un remake 'du dîner de cons" les journalistes français voudraient nous faire croire que c'es rien qu'hollande était au courant, ils minimisent, ils nous prennent vraiment pour des truffes. Ils sont dû bien rire sous cape les invités d'obama.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire