En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dixie
    dixie     

    FERME LA OH SAUCISSON ON FAIT CE KONN VEUT
    HOLLANDE BOUGE TOI AFFIRME TOI UN PEU
    ON SE LAISSE MARCHER DESSUS PAR TOUT LE MONDE

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Au fait Mr Obama, les fusées russes fonctionnent bien pour aller ravitailler l'ISS que vous ne pouvez plus entretenir faute de navette ? bizarre quand ça vous arrange, vous vous accommodez de tout, ce qui est normal, Mais notre Europe des vassaux elle , niet....

  • booboo
    booboo     

    HA j'ai oublié la guerre monstrueuse que les américains ont fait au Vietnam (massacres de civisl, bombardemenst, crimes de guerre, crimes contre l'humanité (agent orange) c'est bien sur un mensonge l'attaque d'un bateau de guerre américain un croiseur je crois par un garde cote nord vietnamien (curieusement sur le bateau américain aucun impact de projectile curieux non) un garde côte attaquant un croiseur MDR (INCIDENT DU GOLF DU TOMKIN EN 1964 ALORS VOUS VOYEZ LES RUSSES ET LES AMERICAINS DOS A DOS PAS UN POUR RELEVER L' AUTRE !!!!

  • booboo
    booboo     

    @HeyBaal : ben cher ami il y a un petit problème en sujet de la guerre RUSSO/GEORGIENNE ce n'est pas la RUSSIE qui a attaqué la GEORGIE mais l'inverse et au passage je vous rappelle que l'ARMEE GEORGIENNE a commis un crime de guerre en bombardant volontairement un hôpital HOU HOU le CPI T' ES OU !!! les deux cas que vous citez : ben POUTINE a été moins con que les américains il a poussé la GEORGIE à la guerre POUTINE n'a fait que de porter secours aux citoyens russes. COMME POUR LA CRIMEE CETTE REGION A TOUJOURS ETE RUSSE C' EST KROUTCHEF QUI LA OFFERTE A LA CRIMEE cette presqu'il appartenant à l'empire OTTOMAN jusqu'à, je crois la Grande Catherine de RUSSIE leur emprunte un emprunt bien entendu définitif !!!!

  • booboo
    booboo     

    ce que pense M. OBAMA de la vente de ces bateaux à la RUSSIE je m'en fout!!!! la seule chose que je vois c'est le nombre d'heures de travail pour les ouvriers français. M. OBAMA fait la leçon mais les U.S.A livrent bien des armes a des dictatures alors là c est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ho HeyBaal, vous ne pouvez pas dire que l'UMPS ne fait pas de la diabolisation du Front National son cheval de bataille pour conserver la mangeoire. Même vous, vous aimez à faire l'amalgame entre FN et Vichy alors qu'il n'y a aucun rapport juste une manière facile de diaboliser un parti qui veut sauver la France contre tous les maux engendrés par 40 ans d'UMPS. Aujourd'hui la Droite Gaulliste est plus représentée par le FN que par l'UMP vendu à l'electeur médian bobo de gauche qui veut aider toute la terre surtout si c'est les autres qui paie sans lui...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est comme Poutine qui donne des leçons de démocratie après ce qui se passe en Ossétie, en Géorgie, etc. Les dirigeants sont des gens pragmatiques. S'ils peuvent arriver à leur fins c'est pas une contradiction qui va les arrêter !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement au FN qui n'appelle pas les électeurs à se détourner de l'UMPS à son seul profit. Là vous voyez, vous venez de dire le premier truc qui vous est passé par la tête, sans prendre les 3 secondes syndicales pour vous demander "est-ce que je suis pas en train de dire des âneries ?" ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Désolé mais il y a une tradition en France, c'est que le président ne se prononce pas sur les contrats des industriels de l'armement. Triste.

  • felicie
    felicie     

    Et surtout s'il réussit à convaincre le brave petit Hollande de ne pas livrer ces navires, eh bien pas de pb, les américains pourront vendre les leurs à notre place, non ? C'est beau, les leçons de morale aux concurrents ! ça ressemble même de près aux discours vertueux de l'UMPS incitant les électeurs à se détourner du méchant FN... à leur seul profit !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire