En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américain a exclu mercredi 19 mars 2014 toute intervention américaine en Ukraine.
 

Le président des Etats-Unis estime qu'un conflit armé avec la Russie "ne bénéficierait pas à l'Ukraine". Barack Obama a toutefois promis d'isoler la Russie sur la scène internationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Ce n'est pas l'IRAK ou la Somalie la les gars lol. Restez chez vous avant de prendre une volée mémorable.

  • jouvance
    jouvance     

    Obama a bien raison, et la France devrait en faire autant, ça suffit avec tout le reste

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Tu parles Charles quand il s'est agi de voler "au secours du Koweit" en massacrant les civils irakiens, les américains ne se sont pas posé de questions et ont mis le paquet. Aujourd'hui, pour sauver La Crimée, "pas d'options militaires". Le courage des Américains ne se mesure pas à l'aune ds territoires à sauver, mais au poids du cochon qui protège le pays en question. Regardez un peu en arrière, depuis le fin de la seconde Guerre Mondiale, le peuple américain n'a jamais connu la PAIX. Par contre, regardez la taille des adversaire qu'ils ont affrontés et vous aurez une idée de la valeur guerrière de ce rassemblement d'Etats. Et je ne vous parle pas de la branlée qu'ils ont ramassée au Viet-Nam et la terreur que devaient semer leurs hélicos apaches sur la yougo ; les seules victimes qu'il y a eues son les Serbes qui sont morts de rire en voyant les multiples défaillances techniques de ces terreurs volantes qui ont tiré si peu de missiles que le volume du terrain retourné par ces engins n'a même pas permis de planter un champ de navets.

  • deuxc
    deuxc     

    Tu m'étonnes...Pas fous les Américains!

  • cervide
    cervide     

    je ne crois que Poutine ait l'envie "d'annexer" l'Europe de l'Est, il voulait simplement empêcher l’implantation de bases de l'OTAN supplémentaires a coté de ses frontières et garder son accès a la méditerranée.
    Il faut quand même savoir que les US refusent de faire rentrer la Russie dans l'ABM, comment dans ces conditions faire confiance aux occidentaux quand il disent que ce dispositif n'est pas dirigés contre la Russie?
    Que ferait les US si demain la Russie implantait quelques bases militaires au Canada? Arrêtons les blague sur le Tsar Poutine, et toute cette propagande qui dirigent les pensés de l'opinion publique, ça ne fait peur qu'aux enfants.

  • FreeKite
    FreeKite     

    bla bla bla les USA et UE sont perdants, ravallez votre fierté poutine a bien fait de vous prouver que l'occident ne peut pas decider de tout! surtout comme mon predecesseur le dit, et l'irak alors??? on en parle plus je les plains les pauvres ils s'entretuent de multiple attentat tous les jours...et y a bien d autre pays destabiliser à cause de notre politique totalitaire internationnale!

  • hgo04
    hgo04     

    """Le pouvoir ne confère pas automatiquement des droits"""

    Très jolie phrase.. On pourrait aussi dire: la force ne donne pas raison non plus..
    Et comment se porte l'Irak et la Lybie???

Votre réponse
Postez un commentaire