En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama: les Etats-Unis "tiendront bon"
 

Le président américain a prononcé un discours appelant au calme et à la résistance, en marge des manifestations anti-américaines de vendredi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Lao Tseu disait dans son évangile: toi voir paille dans œil du barbu et toi pas voir poutre dans celui du réalisateur.

  • sou7sou
    sou7sou     

    Ce que vous dites n'est autre qu'une preuve irréfutable de l'ingratitude des juifs que nous connaissons d'ailleurs chez eux, du moins depuis 6O années. Israël n'a pas été mise à sa place et c'est le laxisme envers les juifs qui les a amené à se comporter comme iesle font de notre temps: ils assassinent les savants, ils assassinent les enfants, ils chassent les gens de leurs terres, ....toujours avec la bénédiction des américains! Et , en contre partie , ils ont essayé de tuer une femme (Mme Clinton) qui était devenue hystérique et tellement pressée pour faire disparaître Assad de Syrie pour permettre à Israël de s'installer confortablement au moyen orient et maintenant ils font tout pour faire tomber la tête de Obama qui sûrement va payer cher son laxisme envers les israéliens!!!!!!!!!

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    Bravo Obama; Dommge que vous ne soyez pas notre Président.

  • harlemD
    harlemD     

    L islam est a l evidence une religion qui a 600 ans de retard sur notre epoque!! une religion moyennageuses et sectaire. Nous en avons la demonstration tous les jours!

    ceci etant Obama risque de payer fort cher son laxisme envers les mussulmans

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Comme il faut toujours voir le coté positif des choses....ce mauvais navet aura au moins eu une conséquence positive...si l'on peut dire ! ! ! ! révéler à tous les borgnes, aveugles et mal comprenants le véritable visage de cette "religion de paix et d'amour"
    Toa Thien

  • sou7sou
    sou7sou     

    TOUTSAUFLUI, pourtant si on vous met côte à côte avec un musulman, on sentirait bien la merde dans votre pantalon et on sentirait l’encens de celui du musulman. Allez lavez votre Q avant de parler de merde!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Les premiers à vous rendre compte Mr Obama, ce sont les israéliens et particulièrement Netanyahu. Ce dernier devant hystérique devant votre prise de position, a essayé d'abord d'éliminer Mme Clinton et voilà maintenant qu'il veut faire tomber votre tête. C'est à lui que vous devriez vous adresser? Vous appuyez Israël sans conditions, vous leur fournissez des armes et vous leur offrez des milliards de dollars mais vous ignorez que les juifs ont toujours été des ingrats! qui a tué les prophètes et envoyés de Dieu, qui a tué le christ? dans tous les cas ce ne sont pas les musulmans!!!

Votre réponse
Postez un commentaire