En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt Romney et Barack Obama lors du 3e et dernier débat de la présidentielle 2012.
 

Dans la nuit de lundi à mardi, Barack Obama et Mitt Romney se sont affrontés lors d’un troisième et dernier débat consacré à la politique étrangère. Un débat remporté, selon les sondages, par l'actuel président, qui a taclé le républicain à plusieurs reprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    LAUREL ET HARDY

  • bebert003
    bebert003     

    Les élections c'est pour les adultes
    Noel pour les enfants

    A choisir je préfère Noel, on peut pas y croire
    très longtemps

  • brindille 75
    brindille 75     

    vous devez être dans le vrai car pour nous autres français obama ou romney ça ne changera rien car eux sont pour les USA d'abord, ils pensent à leur pommes en priorité et ceux de ma famille éloignée qui ont voté obama vont voter romney car très déçus après avoir tant espéré !

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    c'est que les trois sondages présentant B OBAMA comme vainqueur sont des sondages d'ETAT, tout comme en FRANCE quand on nous a sorti les sondages pro-F HOLLANDE pendant les prsidentielles !

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    avec un taux de chômage pour eux insupportable et qui n'a plus sa place de numéro un dans le monde. L'idée d'un conflit majeur, contre l'Iran notamment, pour relancer son économie et reprendre le leadership est sérieusement envisagée par les deux prétendants. Les russes et les chinois y sont pourtant opposés ouille! ouille!

  • lub373
    lub373     

    Bonnet blanc...

  • Lindigné
    Lindigné     

    Debout, presque en contact physique, cette mise en scène symbolise un véritable duel... à la différence des débats présidentiels à la française où le verbe prend le pas sur l'animalité qui s'exprime dans les duels américains. Autre lieu, autres mœurs...

Votre réponse
Postez un commentaire