En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernier débat ce lundi entre les deux candidats à la présidentielle américaine
 

par Matt Spetalnick et Steve Holland BOCA RATON, Floride (Reuters) - Barack Obama et Mitt Romney se retrouvent ce lundi pour un troisième et dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dany2a
    dany2a     

    ces pas mieux la droite vous etes qu'une bande d'egoiste et de facho

  • monamic
    monamic     

    mais que se passe t il a poitiers

  • philippelea
    philippelea     

    comme d'habitude sur rmc,je lis votre article et je vous trouve pro obama!normale!! heureusement que ce ne sont pas les média français qui font l’élection américaine.comme en France!depuis des semaines vous annoncez la victoire d’Obama et dénigrez romney! jusqu’à le faire passer pour un simple d'esprit!contrairement e ce que vous dites l’article sur l’Iran fait un bruit énorme au état unis est surtout montre que Obama a baisser sa culotte devant tout le monde!les iraniens votent Obama des deux mains,Obama comme hollande ,des beaux discourts mais derrière rien!pschitt!le conflit israélo palestinien est à l’arrêt depuis arrivé de votre champion!les américains en ont marre!

Votre réponse
Postez un commentaire