En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
20 mars 2013, Tel Aviv : première visite officielle du président Obama en Israël, entouré du 1er ministre Benyamin Netanyahu à sa gauche, et du président Shimon Peres à sa droite.
 

Barack Obama est arrivé mercredi à la mi-journée à l'aéroport international de Tel Aviv, pour une visite officielle de trois jours en Israël, sa tout première en tant que président des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • tok
    tok     

    ouh la la !!!!!!eh oui le probleme!!!! attention au commentaire...donc no comment!!!!!!

  • PITAGORE
    PITAGORE     

    CETTE VISITE EST UNE HONTE AVEC CETTE ALEGENCE SANS CODITION A L EXTREME DROITE SIONISTE QUI A FAIT D ISRAEL L ETAT LE PLUS CINIQUE ET DIABOLIQUE DE LA PLANETTE QUI EUVRE EN COULISSE LE FAMEUX CHOC DES CIVILISATION AFIN DE JUSTIFIER LEUR COLONISATION ILEGITIME

  • tenessee
    tenessee     

    LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A MIS OBAMA AU PAS DE L IDEOLOGIE SIONISTE D EXTREME DROITE QUI VA CONTINUER IMPUNEMENT A MULTIPLER LES COLONIES PENDANT QUE LES LARBAINS AMERICAINS LA GERRE A LA SYRIE

  • lyon 1
    lyon 1     

    top

  • 7.62
    7.62     

    il y a pas de reportage sur la Palestine, trop dangereux il y a trop de méchant barbue, on envois pas de reporter là bas! Par-contre on à un excellent reportage sur la shoah... shoooah_ananas, shooo_cacao. Sorter les klenex ça va chialer, et après vous ne verrez plus Israël, la capital du monde, de la même façon!

  • adotre
    adotre     

    Dans mes rêves les plus fous j'imagine un jour à la télévision un documentaire sur la plus grande escroquerie du XXème siècle à savoir la création occidentale nommée "israel".
    Avec photos à l'appui la carte de la Palestine en 1948 et celle d'aujourd'hui où il ne reste que quelques bouts de terres morçelés.
    Je rêve que l'on nous montre enfin le Racisme halluçinant qui règne dans cette entité , qu'on nous montre comment à chaque fois comment "israel" provoque le conflit pour mieux coloniser et voler la terre des palestiniens , comment "israel" vole l'eau des palestiniens pour le leur revendre , comment "israel" soumet un veritable terrorisme avec leurs cheks points humiliants les palestiniens etc...
    Bref je rêve qu'en France une chaine de télévision fasse son travail de journalisme.

  • 7.62
    7.62     

    ou Obama glisse une QUENELLE

  • piouppp
    piouppp     

    obama va préparer le terrain.
    et oui ne nous voilons pas la face,si le barils ne ce négocie plus en dollars cela signifie la fin pour les ricains donc ils vont défendre leurs gros steak mondiale avec les israéliens qui sont la pour ca.

  • histustitus
    histustitus     

    ben houai ils vont planifier leurs stratégie de voleur de terre; de peuple et de ressource( pétrole,uranium,et autre).
    après avoir fait la plus grosse arnaque de tout les temps(vol de l'or mondiale "NIXON" en 1971 a refusé a la france de lui rendre son or et a ensuite mis en place le pétrodollar avec l'arabie saoudite "producteur mis en protection" ,est cela pour relancer le dollars qui ne valais rien (trop de billet imprimé )et ca a marché.

  • rtek
    rtek     

    le jour ou ca se passera, le G.Is debarqueront sur les plages de Gaza.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire