En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama
Etats-Unis
Elections
Midterm
Républicains
Démocrates
 

VIDEO - Les Américains votent ce mardi pour renouveler le Congrès et un tiers du Sénat. Les sondages prévoient la victoire des Républicains. Dans cette hypothèse, Barack Obama devrait terminer son mandat, mains liées, sans l’aide de sa majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    L'avis ne faisant pas le moine, la couleur ne fait le président.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si pour Obama c'est une débâcle comment faut-il qualifier ce qui arrive à Pépère?

  • mysti
    mysti     

    comme ça le problème du président noir aux USA est réglé une fois pour toutes. Les noirs n'arrêtaient pas de pleurnicher et de crier au racisme, on leur a donné un président noir, ils ont crié victoire et sauté de joie, et puis ils ont vu qu'il ne valait pas un clou, le soufflé est retombé - affaire terminée - on n'en parle plus - les blancs vont leur dire de retourner jouer dans leur cour et de laisser les grands gouverner tranquilles....

  • PADDY
    PADDY     

    c'est une façon de nous dire " voyez il n'y a pas que F.hollande " qui va a la débâcle.

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Il a bien fait d'avoir peur ! Par contre, les américains ont une chose de bien en politique, c'est le midterm quand France devrait avoir ou si les français ne sont pas satisfait de notre président (comme De Gaulle avait fait) !!

Votre réponse
Postez un commentaire