En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tournée en asie pour obama
 

par Matt Spetalnick et Jeff Mason WASHINGTON (Reuters) - Le président Barack Obama entame samedi un déplacement de trois jours qui le mènera en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    que obama parle du tibet, déjà un paquet de gars brûlent, le tibet le 1er endroit ou les forces de l ordre ont des couvertures.

  • minederien
    minederien     

    les USA en sont ressorti grandi de la politique internationale en birmanie - ils ont toujours refusé de'extraire le pétrole birman pour protester et ne jamais travailler avec la junte militaire une dictature - c'est plutôt noble vu que Total lui n'a pas eu de scrupule ! la dictature pour les américains est vraiment un gros mot et ils ont eu une belle attitude, pas de commerce avec des dictateurs ! bravo !

  • bebert003
    bebert003     

    Washington a, de son côté, suspendu un certain nombre de sanctions qui avaient été imposées en réponse aux violations des droits de l'homme

Votre réponse
Postez un commentaire