En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan de 447 milliards de dollars pour l'emploi américain
 

par Matt Spetalnick et Alister Bull WASHINGTON (Reuters) - Barack Obama a dévoilé jeudi un plan de 447 milliards de dollars pour redresser...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ATN
    ATN     

    L'Europe mise sur l'austérité et le chômage, les USA misent sur la planche à billets et l'emploi. On verra qui a raison, les "donneurs de leçons" de l'UMPS!!!

  • Soltan
    Soltan     

    Bravo Barack, tu es mon idole :D et après c'est parti pour le QE 3, avec des intérets grandissants ........... C'est la mort des peuples.......... Ils ont plus de 15000 milliards de dette ............. Envers leur propre banque centrale ......... Rien de choquant dans tout ça ?

  • ANTICAPI
    ANTICAPI     

    La machine a billet va tourner plein pot...Tout le monde sait que le dollar a perdu 97% de sa valeur initial...En realité quand vous avez 100$,vous avez en realité 3cent.Celui qui ne sait pas cela ne sait rien du tout

Votre réponse
Postez un commentaire