En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama a donné un discours sur l'accord iranien portant sur le nucléaire mercredi.
 

Le président américain a affirmé qu'Israël était le seul pays à s'être exprimé publiquement contre l'accord sur le nucléaire iranien. Il a aussi appelé le Congrès américain à l'adopter, sous peine de crédibilité "perdue" et de probable "guerre" au Moyen-Orient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    Obama est comme Hollande , tout ce qu'il fait est fait pour lui et flatter son image , il veut passer auprès des américains pour le réconciliateur avec l'Iran et effacer l'image de grand Satan , au mépris des risques encourus avec l'arme nucléaire , et dans la même perspective pour le climat, avec des effets d'annonce pour la pollution avant de partir, dont il laisse aux autres le soin de payer la facture, alors qu'en 8 ans il n'aura absolument rien fait d'autre que de gesticuler de la Syrie à l'Ukraine en passant par l'Afrique en ébullition .

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Trop fort Obama, dur pour lui d’être aussi mal entouré...

  • KADO83
    KADO83     

    c ' étais obligé....!!!!

  • Youyou
    Youyou     

    Je pense que Mr Obama à raison!

Votre réponse
Postez un commentaire