En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama-Clinton : la course à l'investiture
 

Depuis le Super Tuesday et la primaire du Texas Tout reste encore possible entre Barack Obama et Hillary Clinton. Explications et décryptages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean-Fripon
    Jean-Fripon     

    800 super délégués représentent 20% des votes d'un total de 4000 délégués. N'est-ce pas normal ? Qu'ont-ils de si "super" ces 796 délégués ?

  • hoof
    hoof     

    iol vaut mieux que obama ne soit pas elu.
    Connaissant bien l'amerique profonde, je lui donne entre 6 mois et un an de survie aprés son élection.

  • Daniel-Riolo
    Daniel-Riolo     

    J'admire ce que fait Barack Obama ainsi que sa montée en puissance mais j'espère qu'Hillary Clinton sera la candidate du Parti Démocrate car elle a toute l'expérience et toute la connaissance de ce qui se passe à la Maison Blanche que n'a pas Barack Obama et c'est bien dommage. Parcontre, une candidature Clinton présidente/Obama vice-présidente serait excellente et avantagerait le Parti Démocrate pour l'élection. En tout cas, Clinton présidente, vive Obama et vive les Démocrates !!!

Votre réponse
Postez un commentaire