En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obama, la caricature qui fait mal aux démocrates

Mis à jour le
La caricature, en une du New-Yorker, devait être prise au second degré par les élites américaines. Mais elle risque de faire mal au camp démocrate.
 

Une caricature, en une d’un hebdomadaire, montre Barack Obama en islamiste à la Maison Blanche. L'effet recherché risque de se retourner contre les Démocrates.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • blavague
    blavague     

    Désolé que ma réponse arrive tard
    Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se faire appeler hosseine ce n'est pas une honte je présume!IL ya bien un Robert Housseine et il y a avait un Roi HOUSSEINE et bien plus en quoi ce prénoms peut-il déranger les yankees malades de leur blancheur de peau .la PUPILLE DE L'OEIL ne peut pas être forcément blanche cela dit je suis un blanc bec et un bec blanc ma couleur ne me donne pas les ailes pour que je puisse me faire passer pour ni un vrai ange ni même un faux.


    Parole de drimo

  • Georges de Nancy
    Georges de Nancy     

    Je ne sais que penser de la candidature de Barrack. Au fond de moi je ne la supporte guère car je ne pense pas que les USA aient besoin de ce genre de Président.
    Qu'il soit noir, jaune ou rouge, ça ne m'intérresse pas. Ce qui m'intérresse, ce sont surtout ses idées et ses projets pour combattre la dépression qui s'annonce aux USA, ses idées et ses projets pour rembourser et, au moins, pour commencer, pour ne pas aggraver le déficit abyssal des comptes des USA, etc.
    Quant à savoir comment il sortira les USA du piège irakien, c'est une autre histoire et je n'ose imaginer le bazar que lui ou un autre va y laisser.
    Quant à cette caricature, bôf !... les américains sérieux et sur près de 300 millions, il y en a quelques uns, ils s'en foutent de cette caricature.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Cette affaire tombe a un moment crucial de l élection présidentielle aux USA et cela ne va pas arranger les choses pour les électeurs démocrates ce qui m a toujours fait bondir dans cette affaire c est que son prénom n a jamais été mis en entier car il s appelle en réalité BARACK HUSSEIN OBAMA et je
    pense que c est cette cachoterie qui a poussée le journaliste a faire ce destucteur article on ne me ferait pas croire que cet article soit inspiré par les républicains pas je pense plutot pour une entourloupe du coté de l entourage des CLINTON

  • belgarion
    belgarion     

    Lorsque l'ironie se retourne contre ceux qui l'ont lancé....

    Je crains malheureusement de plus en plus que les républicains ne gagnent une nouvelle fois.

    Il y encore un coté très conservateur dans beaucoup d'état des US, et cette caricature risque à mon avis de les conforter dans leurs idées.

Votre réponse
Postez un commentaire