En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Obama auprès des victimes de la tuerie d'aurora
 

Barack Obama s'est rendu dimanche auprès des proches des victimes de la fusillade d'Aurora, dans le Colorado, auxquels il a assuré que tous les Américains partageaient leur peine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Maurine
    Maurine     

    ce n'est pas une réponse! Chaque fois que Sarkozy voulait prendre une mesure ( karcher...) toutes les associations et la gauche lui tombaient dessus. bref, que propose Mollande de nouveau rien, si ce n'est le laxisme, la compation, la repentance, etc....si supprimer la rétention pour les sans-papiers désormais dans la nature en attendant leur régularisation. en 1 mois déjà la reconduite aux frontières à chuter de 40%, et ce n'est qu'un début.souvenez-vous de ce policier et maintenant de ce bijoutier qui ont voulu se défendre face à des récidivistes connus, condamnés tous deux pour tentative d'assassinat " VOLONTAIRE"'meme pas légitime défense. Les français ont la mémoire courte. Sous Jospin la délinquance à explosé le résultat vous le connaissez. Plus que 4 ans et 9 mois de laxisme annoncé!

  • per24
    per24     

    Pas la peine de vous apitoyer Mr OBAMA....!! Quant on sait que les fabricants d'armes financent les campagnes électorales des politiques, pour avoir en retour le droit de vendre des armes de guerres en toute liberté...!! Il devient urgent de modifier la constitution des USA ....!! Finit l'époque du Far West ...!!

  • jahbulon
    jahbulon     

    Comme pour l'affaire Merah par exemple? Ce gars à été aux affaires pendant 10 ans dont à peu près 5 en tant que ministre de l'intérieur et comme résultat visible de sa politique de sécurité nous avons eu droit à la pire tuerie de ces 100 dernières années sur le sol Français... Sans parler des règlements de comptes, de la violence sur les personnes en hausse constante et des armes de guerre qui circulent comme jamais. CHAPEAU EN EFFET!

  • Maurine
    Maurine     

    fermez les yeux , écoutez! hobama, Hollande meme discours. Je compatie, je condamme, mais je ne fais rien. Au moins Sarkozy prenait des mesures....bonnes ou pas.

  • ASSUREUR
    ASSUREUR     

    JE VOULAIS INTERVENIR SUR LA RAFLE DU VEL D'HIV. J'AIS ENTENDU UN DES INTERVENANTS DIRE QUE LORSQU'AU PARLE ON PARLE DES EXACTIONS DES ALLEMANDS ON PARLE DE L'ALLEMANGNE NAZIS.
    OR LE DISCOURS DU PRESIDENT NICOLAS SARKOZY IL PARLE BIEN D'UN PEUPLE QUI A MIS DES GENS DANS DES TRAINS ET AUTRE ATROCITES.
    ON PEU AUSSI PARLER DU DISCOURS DE DAKAR OU L'ON MET TOUT LES AFRICAINS DANS LE MEME SACS.
    L'ENFER SES LES AUTRES.
    CORDIALEMENT

    KARIM IHAMOUINE

  • gigi44
    gigi44     

    que les USA ont dix ans d'avance sur nous ... Et que nous suivons le MEME chemin sauf que chez nous le délinquant a le droit de tuer .... Pas le citoyen de base et ça change beaucoup de choses !!!! Nous n'avons pas le droit de nous DEFENDRE nous avons juste le droit de nous faire voler violer mais pas de nous DEFENDRE .... A ce rythme je me demande ce qui est le mieux ?????????

  • bartolin
    bartolin     

    Tout cela est bien triste mais rien ne changera jamais,après tout c'est bien fait pour eux,10000 morts par an,ça ne changera ni ma vie,ni la face du monde !
    De profundis !

  • HEIDDER
    HEIDDER     

    Ce n'est ni la première ni la dernière fusillade. Tant que les armes et leurs lobbies cultiveront l'apologie, la suprématie, les films, la publicité de la violence comme seuls moyens de défense, desolé, Familles préparez vos kleenex!!!!! Ce qui se passe aux USA nous concerne tous: le massacre d'UTOYA en NORVEGE

Votre réponse
Postez un commentaire