En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama s'est exprimé depuis la Maison Blanche, lundi 15 avril.
 

Le président américain a prononcé le terme "d'attentats", trois heures après la double explosion qui a fait plusieurs morts et des dizaines de blessés à Boston.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a prononcé, il a pas prononcé, à part un cercle restreint de journaleux amateurs de détails statistiques, apparemment pas capable de dire la même chose dans l'accroche et dans l'article, ça intéresse qui ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suffit de dire que la Corée du Nord est dans l'axe du mal, Comme petit Bush l'avait fait pour l'Irak. Une petite résolution de l'ONU et quelques mois plus tard on a un dictateur wanabee qui pend au bout d'une corde.

  • 1351917
    1351917     

    Oui, les victimes innocentes sont bien les enfants. Par exemple au Pakistan et au Niger où les fillettes de 9 ans sont kidnappées et forcées au mariage musulman avec des adultes de plus de 40/50 ans (cherchez sur youtube les mots "mariage islamique forcé". Le pire peut être et le plus hypocrite, c'est de permettre de former, manipuler et consacrer les petits enfants de 7/8 ans au martyre (shahada) leur donnant un fusil et un coran, pendant qu'on critique les frappes des drones américains.

  • prob5763
    prob5763     

    Les responsables devront rendre des comptes dit Obama. Cela serait souhaitable, mais il serait tout à fait surprenant que l'Amérique ose s'en prendre à elle-même ou à ses copains israéliens. Un enfant américain est mort, mais où est l'injustice? N'y aurait-il que les enfants arabes qui devraient mourir sous les balles israéliennes et les frappes des drones américains?

Votre réponse
Postez un commentaire