En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama a évoqué les actes de tortures, après le 11-Septembre.
 

Les États-Unis ont fait des choses "contraires" à leurs valeurs après les attentats du 11-Septembre, a admis ce vendredi soir le président américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • booboo
    booboo     

    HOA LA QUELLE BELLE TETE DE FAUX CUL! mais à par M. HOLLANDE qui continue croire que les .U.S.A sont La plus grande démocratie du monde, ce n'est t un secret pour personne que les américains bien avant le 11 septembre ont torturé et commis des assassinats politiques et continuent à torturer et à commettre des assassinats politiques EX. GUANTANAMO LES PRISONS SECRETE DE LA CIA ex. COMME EN POLOGNE ou en EGYPTE ALORS M. OBAMA UN PEU DE DECENSE MERCI . M. HOLLANDE QUEL EFFET CELA FAIT D'AVOIR UN TEL AMI OBAMA/ POUTINE même combat !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour que les citoyens obtiennent la paix et soient libre de nous expliquer que la guerre c'est caca, que la méchanceté c'est pas bien et autres grandes découvertes, encore faut il des soldats pour la conquérir et des leaders pour les diriger.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si j'ai bien compris on a deux blocs qui voient d'un côté tout noir et de l'autre côté tout blanc et qui s'accusent mutuellement d'hypocrisie et d’imbécillité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ne l'auraient pas fait. Et s'ils ne l'ont jamais reconnu ils ne l'ont pour autant pas moins pratiqué.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi la "torture psychologique" ? C'est comme de la torture sauf que ça n'en est pas vraiment alors on ajoute psychologique pour donner le change ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les kurdes, prisonniers politiques et les victimes des talibans ne seraient certainement pas d'accord avec vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @maev "arrêtez donc d'être stupide" et tapez attaque vitrio dans google puis cliquez sur image. A moins que vous souteniez que ce soit des maquillages et autres effets spéciaux, que l'homme est foncièrement bon et que les exactions ne sont que des légendes. Sauf les exactions de l'occident qui sont, elles, la vérité vraie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Torturer des terroristes ne me choque pas non plus, encore faut il savoir s'ils sont terroristes. Des soldats arrêtent des types qu'ils trouvent. Ils ne sont ni juges, ni experts, ni policiers. Ils partent du principe que le tri se fera après. Une fois dans les centres de détention les types sont interrogés. Partant du principe que s'ils sont là c'est qu'il y a une bonne raison. Et le serpent se mord la queue. Alors attention, dire que c'est arrivé ne signifie pas que c'est systématique et pratiqué sans discernement. Il me semble évident que la simulation de noyade est réservée aux cas bien spécifiques. Mais affirmer que c'est mérité ne repose sur rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Porter le doute peut être, discréditer je trouve ça un peu rapide.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    bien dit Bilivine !!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire