En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama s'est exprimé pour la seconde fois en deux jours sur le drame de Newtown.
 

Au lendemain de la fusillade qui a eu lieu à Newtown, aux États-Unis, tuant 28 personnes dont 20 enfants, Barack Obama s’est exprimé une nouvelle fois sur la tragédie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    JE ne suis pas d accord pour la suppression des armes mais attention je parle d armes chez soi et non dans la rue meme avec un port d arme légale car en FRANCE il faut se défendre une fois que l on soit mort ou appeler la police quand on agonise c est ça la JUSTICE FRANCAISE en ce qui me concerne pas de problèmes de ce genre celui qui rentre chez moi jour ou nuit par effraction inutile d'appeler le SAMU ou alors juste pour le récupérer a la petite cuillère

  • Claudius
    Claudius     

    @ Bamboula, le 15 décembre 2012 à 15h28 ; Exact , de plus . . . ex : prendre deux chaussettes de Foot et y déposée une boule de pétanque fait une très belle masse d'arme , il suffit a quelqu'un de très déterminé , d'avoir un poste à souder et la l'imagination na plus de LIMITE ! AH CES POLITICARDS , ils font tous beaucoup de showbizness maintenant et ce sont bien tous les mêmes . . . ? ? ? ? ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Il y a des milliards d'armes en circulation et de tous les genres et prendre des sanctions une fois qu'elle ont servies ça ramène pas les morts.

    David.

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    Qu'on arrete les ARMES .. là sa seras jamais fini ..car chacun possèdent des armes pour se défendre ..Mais beaucoups tuerons encore car les Armes sont là pour tuer..Que le president prenne des sanctions contre le port d'ARMES

  • Bamboula
    Bamboula     

    Y a pas à dire il fait bien son taf, on y croirai presque, chapeau l'artiste.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire