En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accord sur la crise de la dette américaine
 

par Andy Sullivan et Thomas Ferraro WASHINGTON (Reuters) - Barack Obama a annoncé tard dimanche soir que les dirigeants démocrates et républicains...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • journalpersonne
    journalpersonne     

    La dette universelle

    Nous avons tous une dette. Nous nous devons tous quelque chose.
    Devoir ! L’appel du devoir… est sans appel.
    Je ne suis plus ce que je suis mais ce que je dois être… ce que je dois faire… et en premier : Payer ma dette.
    Depuis le péché originel jusqu’à mon dernier loyer. Et nul ne peut s’y soustraire…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/la-dette-universelle/

  • Le pauvre
    Le pauvre     

    chak matin on se lève on court on court on court, on court apres le fric et avec le fric on souffre toujours, on se demande pourkoi on court tant?

    on a le fric on souffre sans le fric on souffre ... franchement l fric n'est pas la solution ... l'homme ne vit plus la vie, il subit un endormissement total, une vie donc il ne connaît plus le but. le fric ou mais a quoi bon??? pourkoi pas le plaisir??? pourkoi pas juste manger une pomme et prendre la route???

    Les lions, les oiseaux, les insectes n'ont pas de problemes de fric mais nous on en a.... et ca ne sert à rien. La vie est si bête ... avec 100 000 000 milliards de Dollars vit on mieux?? et après??? peux on payer ca pour aller au paradis??

    c koi une vie reussie?? c koi une vie ratée?? le monde me semble un peu déprogrammé ... c devenu une grosse machine idiote ou on embrouille les pauvres humains a vivre une vie limitée sans epice, triste, sans objectif, mais avec juste plein de difficultés.

    adhérer au capitalisme, c'est entrer dans une prison psychologique ou tt le monde est gardien et prisonier. C'est comme des gens ki se sont volontairement donnés au service de la matrix et emportés dans un sommeil si profond .... ils ont cru vivre alors kil rêvaient éternellement!!

    ON DOIT REAPPRENDRE LA VIE ... NOUS SOMMES TOUS DES ROBOTS INEPTES QUE LE CAPITALISME EST ENTRAIN DE PROGRAMMER ....

    Est ce mieu de vivre dans une cage dorée que de souffrir dans la nature???

    Ce sera la grande question du 21 ième siècle ....
    1-) soit s'aligner à ce capitalisme qui se ressere sur l'humanite!
    2-) soit vivre et profiter de cette planète qui est la notre!

  • claulyn91
    claulyn91     

    Espèrons que ce ne soit pas reculer pour mieux sauter. Timy18

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Un accord......Le contraire m'aurait surpris..........

  • Soltan
    Soltan     

    De voir à quelle vitesse est passé ce sujet. Pourquoi le batage médiatique a été si faible autour de ce problème des états unis ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais CESSATION DE PAIEMENT pour un état veut simplement dire que l'état ne pourra plus rien payer. Ce serait la plus grande crise que le monde n'ait jamais connu.
    Et pourtant tout ce qu'on a entendu c'est: "les états unis doivent trouver un accord pour relever le plafond de la dette avant mardi" (sous entendu "ce serait la fin du monde")
    Pourquoi on n'a que si peu parlé de cette histoire dans nos cher médias.
    La raison est simple, ils avaient déjà un accord, évidemment, tout ceci n'est que du FLAN !!

    Y aura-t-il quelqu'un qui pourra enfin nous féderer ?

  • Verly.
    Verly.     

    ...Obama se croyait assez malin pour rouler la finance amèricaine dans la farine. Elle lui a donné son appui et lui fait maintenant endurer un calvaire quotidien en l'obligeant chaque jour à se désavouer et sur ce qui lui était le plus cher: la protection sociale. Avant lui d'autres avait essayé: Kennedy avec la Maffia, Mitterrand avec la droite néo-libérale. On ne compose pas avec ces gens là, c'est suicidaire.

  • stalon
    stalon     

    Tu boycott cette radio comme moi,je viens juste sur forum et point bar!

  • vae victis
    vae victis     

    tu telecharges un petit logiciel style IP easy ou autre (tu cherches su le net, changement IP ou dans le style) c'est gratuit ou en version lite, et ça te recrée une adresse IP anonyme donc tu peux te reconnecté ou tu veux...ON peux pas bannir quelqu'un qui le veux pas...

  • izquierda
    izquierda     

    ..On peut constater la soumission des agences de notations qui ont été assez muettes pendant ce " game of chicken ".........Vous verrez qu'en France ce sera une toute autre histoire .Quand nous dirons non à Sarko et à son "godmiché en or ".

  • izquierda
    izquierda     

    ...Je la salue ,dans 1 ou 2 semaines son ban sera levé ..à bientôt !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire