En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ancêtres alsaciens d'Obama
 

Africain par son père, américain par sa mère, le nouveau Président des Etats-Unis a aussi des ancêtres alsaciens. La preuve en image.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat67
    pat67     

    ca doit etre les memes qui se sont perdus avant de prendre le bateau!!!lol

  • ben51
    ben51     

    je ne suis pas d'accord avec le fait que ses seuls ancêtres soient alsaciens. En effet une recherche faite en champagne-ardenne indique qu'il possédait aussi des ancêtres rémois mais beaucoup plus tard (au 15 eme siècle)

  • letigre65
    letigre65     

    Bonjour !
    Bien ! c'est super de constater que ce fils d'immigrant à des racines Européennes. S'il a été choisi par hasard bien lui en fasse, car vu les élans mondiaux il à la carure d'un Messie, le Président des Présidents, l'avènement mondial, celui sur qui tout le monde attends. Je pense surtout à un renouveau et à un message de paix universelle, il va être entendu par tous, même les belligèrants à travers le monde, il faut souhaiter que les riches industriels ne vont pas lui mettre de bâtons dans les roues... Une ère nouvelle arrive, pas seulement pour l'*Amérique, mais pour l'ensemble de la planète et pour la paix universelle, même si celà peux sembler utopique. Donnons nous les moyens, car oui nous pouvons le faire !

Votre réponse
Postez un commentaire