En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nuit de violences en angleterre
 

Les habitants du nord-ouest de l'Angleterre ont connu une nuit de pillages très violente, tandis que Londres est resté calme après le déploiement d'un important dispositif policier. La rigueur économique imposée par le gouvernement semble être à l'origine de ces émeutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • INFOWARS89
    INFOWARS89     

    Emeutes en Angleterre: des jeunes se seraient vu offrir de l’argent pour commencer les émeutes



    Violence à Leicester, après que des « journalistes » aient tenté de payer les jeunes, selon des tweets



    Alors que les troubles massifs dont souffre le Royaume-Uni se propageaient de Londres à d’autres villes la nuit dernière, des prétentions ont émergé selon lesquelles des individus se faisant appeler « journalistes » auraient offert de payer les jeunes pour qu’ils commencent les émeutes, ce qui suggère un effort pour provoquer une partie de la violence.



    Selon des tweets envoyés par des gens qui étaient dans la ville de Leicester la nuit dernière tentant de sécuriser leurs communautés, on aurait dit aux jeunes de provoquer le chaos en échange d’argent. Leicester a été frappée par la violence plus tard cette nuit, alors que des jeunes ont attaqué des bâtiments dans le centre-ville.



    « Il y avait des essaims de jeunes asiatiques, noirs, et blancs, cagoulés dans les 20 ans, certains aussi jeunes que 12 ans, qui étaient pourchassés hors du centre-ville de Leicester aux alentours de minuit, » a déclaré le propriétaire de night-club James Cockerill à la BBC.



    Dans un message qui a été transmis à la police de Leicestershire, un utilisateur de Twitter appelé « leicestertalk » écrit, « AadamSparkzz & ses potes viennent de se faire offrir de l’argent par ces journaleux afin qu’ils commencent une émeute à Leicester#. »

    « Les têtes de noeud qui ont essayé de nous offrir de l’argent pour commencer une émeute à #Leicester« , dit un autre tweet, qui incluait une photo d’une voiture bleue garée sur le trottoir avec ses occupants se trouvant à proximité dans la rue.

    « Les médias ont sombré encore plus bas – corrompre des jeunes pour qu’ils commencent une émeute. Témoignage fiable que c’est ce que qui s’est passé à #Leicester, » a twitté un autre.

    A en juger par les tweets, les hommes dans le véhicule ont de toute évidence dit aux enfants qu’ils étaient journalistes. La plaque d’immatriculation du véhicule révèle que la voiture est une Volkswagen Passat Se Tdi (4 Door Saloon). Cependant, le véhicule peut n’avoir aucun lien avec les hommes sur la photo.



    Des posteurs de messages sur un forum ont spéculé la nuit dernière que l’histoire des journalistes aurait pu tout simplement avoir été une couverture pour cacher la véritable identité des employeurs des hommes qui sont vu sur la photo. Cependant, il est important de souligner que l’affirmation selon laquelle les occupants ont offert de l’argent aux jeunes pour commencer des émeutes n’est rien de plus qu’une allégation à ce stade.

    Embaucher des provocateurs, ou utiliser des agents d’infiltration pour commencer des émeutes est devenu une méthode de routine pour justifier la répression brutale, même si la tactique est principalement utilisé lors des sommets mondiaux.

    Nous avons documenté de nombreux cas du Royaume-Uni au Canada en passant par les États-Unis, où les autorités ont utilisé soit des anarchistes Black Bloc pour générer la violence, ou ont tout simplement compté sur leurs propres policiers en civil se faisant passer pour des fauteurs de troubles pour provoquer le chaos.



    Source: infowars

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il va vraiment falloir que la masse des citoyens se débarasse de l'élite oligarchique mondialiste qui ne compte que sur le chaos pour imposer terreur et tyrannie par le biais du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Ces émeutes raciales et ANDERS BEHRING BREVIK sont des diversions crées, manipulées et engendrées pour noux entretuer. Mais nous ne nous laisserons pas par cette élite dégénérée satanique!!!

  • confidentet les
    confidentet les     

    et les idiots demeurent toujrous des idiots, car ce n'est pas au singe qu'on apprend la grimace...

  • canard vert
    canard vert     

    les roosbeefs se sont toujours sentis au-dessus de tout le monde. Qu'ils dégustent leur apologie du super communautarisme.Les singes restent les singes et ne sont bien que dans leur milieu originel.....

  • Appleeee
    Appleeee     

    Il n'y avait pas assez de iphone 5 pour tout le monde et cela a déclancher la panique généralisé chez les jeunes. Je les comprends, être propriétaire d'un iphone 5 ca fait la différence.

  • faf02
    faf02     

    meme moi qui travaille , je peux pas me payer un Blackberrys , mais les emeutiers si ,

  • bricetou39
    bricetou39     

    Ces quelques émeutes relayées en boucle n'est qu'un épouvantail pour le bon citoyen corvéable. Un écran de fumé pour cacher l'accroissement des inégalités et trouver un bouc-émissaire pour détourner l'attention. Diviser pour mieux régner. Nous monter les uns contre les autres est le meilleur moyen pour que tout reste en place et que l'on se désintéresse des vrais problèmes. Je ne justifie en rien les actes commis. Ils sont répréhensibles et condamnables. Comme en France en 2005, des rumeurs indiquaient que des éléments extérieurs étaient à l'oeuvre pour attiser les hardeurs ! Méfiez-vous de la propagande, elle est mauvaise conseillère !

  • Blackjack
    Blackjack     

    Sauf qu'eux ne tapaient pas au hasard, n'humiliaient pas leur compatriotes ni les volaient ni incendiaient leurs maisons et qu'ils avaient des choses à proposer pour remplacer la monarchie. Ca ressemble plus à un mai 68 en bien plus débile et déguelasse.

  • fab75
    fab75     

    D'un côté, quand on regarde ce qu'il s'est pendant la Révolution Française, si chère à notre pays, on se dit que révolte et violences sont souvent liées hein.


    Enfin je dis ça

  • bricetou39
    bricetou39     

    personnes n'est choqué par le faite que BlackBerry aide le gouvernement. C'est juste hallucinant. Un gouvernement qui il y a quelque mois félicité les réseau sociaux pour leurs soutiens aux peuples arabes en luttes, maintenant il les considère fautif d'une action sur leurs territoires.

  • CABEZA
    CABEZA     

    les privilèges de nos bourgeois ,comme un directeur d'école qui obtient un logement social au détriment de personnes handicapée(si,si, c'est vrai!!!et en Seine-Maritime!!!))A l'heure de la crise ,l'hypocrisie est toujours d'actualité et les privilèges aussi.Avec la bénédiction des autorités administratives.cette réaction sera certainement censurée... c'est ce genre d'abus qui incitent à la révolte et ce n'est pas très étonnant....

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire