En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, et son homologue français, Laurent Fabius, se congratulent après l'accord.
 

Après quatre jours de négociations épuisantes, les diplomates des grandes puissances venus discuter du nucléaire iranien sont parvenus à trouver un accord dimanche, à l'aube. Retour sur ces cinq jours marathon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Charly Fontes
    Charly Fontes     

    Les Accords de Munich 2, version director's cut 2013 : Catherine Ashton est Neville Chamberlain, le "droit inaliénable" d'un pays à l'enrichissement d'uranium est le "droit inaliénable" de l'Allemagne à posséder une armée de plus de 100000 hommes et d'avoir une armée de l'air " la Luftwaffe", "Un accord nucléaire "complet rendra le monde (...) les partenaires de la région et l'allié Israël plus sûrs" ou John Kerry dans le rôle abondament repris en 1938 du "Je crois que c'est la paix pour notre époque". "Ils devaient choisir entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur, et ils auront la guerre" Winston Churchill dans le Times du 7 novembre 1938.

  • roro123
    roro123     

    de la poudre au yeux ils font quand même leurs bombes atomique mis la seule chose qui intéresse l'Iran c'est de faire lever leurs embargos car ils n'ont plus de FRIC pour faire leurs bombinettes sales mas plus grave tous les pays comme la France et autres pays on besoin de vendre a l'IRAN qui est en retard de10 ans et donc c'est eux qui ont gagné a GENEVE

  • rowl
    rowl     

    Il y a encore des naïfs qui croient en menace de l’arme nucléaire ???___Cette arme est dépassée et remplacée de la fin de la 2ème guerre mondiale par l’arme biotechnologique, développée depuis plus de 50 ans !!!

Votre réponse
Postez un commentaire