En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nucléaire iranien: Trump annonce qu'il ne certifiera pas l'accord

Donald Trump, le 13 octobre 2017.
 

Donald Trump a dévoilé ce vendredi sa "stratégie" pour faire face à l'Iran, et sa décision sur cet accord emblématique de la présidence Obama. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce gars est le stéréotype du dirigeant (capitaliste extrême, raciste, irascible, incohérent, manipulateur, belliciste, misogyne, égocentrique et à la botte des lobbies les plus malsains) qui d'habitude n'existe que dans la SF et de nombreuses œuvres de fiction.
    Dans la plupart de ces histoires ça fini mal, très mal pour les contemporains de ce type d'individus.
    Et comme souvent la réalité a dépassé la fiction en matière d'aberration géopolitique, ça craint un max surtout quand on voit ce qu'il commet comme imbécilités depuis qu'il a été élu.

  • papi54
    papi54     

    le pire c'est que la majorité des Américains pensent le contraire c'est comme en France avec macron et ses ordonnances qui fait passer ses lois alors que la majorité des Français sont contre ,en ce qui concerne israel ça ne m'étonne pas

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pas une semaine ne passe sans qu'il fasse une énorme bêtise, à un moment ou un autre on finira par récolter les résultats de quelques-unes de ses actions les plus graves.

Votre réponse
Postez un commentaire