En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
françois hollande le 17 novembre en Israël où i la abordé la question du nucléaire iranien.
 

En déplacement en Israël François Hollande a évoqué la question du nucléaire iranien. Il a formulé quatre exigences, le vice-ministre iranien des Affaires étrangères a averti, lui, que "les négociations à venir seront difficiles".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rowl
    rowl     

    Les Français ont juste une exigence : son départ !!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Hollande à la botte d'Israël

  • verificator
    verificator     

    Maintenant, Quand on critiquera Hollande, on sera non seulement le complice des racistes (Taubira) mais aussi des antisémites ! Bien joué..

  • booboo
    booboo     

    RANTANPLAN nous fera toujours rire plus personne n'a confiance en lui même pas 1/3 des français quant aux pays étrangers c'est carrément le clown de service les américains nous ont honteusement espionné réponse de RANTANPLAN BEN RIEN les allemandes rigolent de lui réponse de RANTANPLAN rien comment peut on encore croire un seul instant que RANTANPLAN soit capable de diriger la FRANCE même les USA commence à lâcher ISRAEL AU moins avec CHIRAC lui faisait respecter la FRANCE rantanplan RIEN ALLEZ COUCOUCHE PANIER pour el retour d'ISRAEL je me demande si le voyage ne sera pas trop pénible AMIS ISRAELIENS nous vous offrons un Président Normal et en prime un Premier Ministre mais soyons honnête la marchandise ne sera, ni reprise, ni échangée !!!! M. HOLLANDE pendant que nous y sommes demandez au gouvernement israélien qui a fait assassiner M. ARAFAT demander au gouvernement de faire cesser les assassinats politiques par les services secrets israéliens qui font exploser des voitures sans même se soucier si le véhicule transportait des femmes et des enfants demander au gouvernement israélien comment vivent les détenus palestiniens dans les prisons israéliennes l'amitié entre nos deux pays OUI mais pas à n'importe quel prix !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Il a raison

  • Alan taf
    Alan taf     

    Quel rapport avec la question?

  • br71
    br71     

    Des exigences !!!!!!. Comment les autres pays peuvent avoir confiance en lui ???? Ces pays voient bien que les français n'ont plus confiance en lui et ce GVT. Pas étonnant quela France ait fait échouer des accords.

  • Bernie542
    Bernie542     

    je ne sais pas si vous avez remarquer ? mais il as pris du gras flamby

Votre réponse
Postez un commentaire