En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Iraniens regardent la une des journaux dimanche à Téhéran, annonçant l'accord sur le nucléaire.
 

Les sanctions financières décidées contre l'Iran vont être allégées, tandis que la république islamique devra diluer son uranium trop enrichi. Mais déjà, des divergences ont surgi sur l'interprétation de l'accord signé dans la nuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    @thewindwaker : http://www.bfmtv.com/international/israel-feu-vert-829-logements-colonies-cisjordanie-653608.html

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    aucun rapport les colonies... juste un propos anti israélien de base... Sortir de ta campagne et connaître un peu la politique internationale te ferait le plus grand bien.
    C'est juste qu'on laisse l'occasion à un pays, qui dit ouvertement vouloir détruire Israël, l'occasion d'avoir l'arme nucléaire

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    on ne regarde pas les médias dans le même pays alors, en France Israël passe toujours pour le méchant de l'histoire. Dire le contraire c'est prouver que soit tu es débile, soit d'entière mauvaise foie

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    gratos et inutile, comme tous tes autres commentaires

  • Sultana Cora
    Sultana Cora     

    [Contenu Modéré]

  • For Ever
    For Ever     

    Tout à fait, l'armement nucléaire, surtout à outrance, est une tare. On a peur de quoi ? Des extra-terrestres ?! Alors autant faire en sorte que ceux qui n'ont pas la bombe ne l'ai jamais pour commencer, ensuite désarmer une bonne partie de l'armement mondial ne serait pas du luxe. Si il existe des gens assez naïf pour croire qu'on aurait besoin de ça pour se défendre contre E.T. je les rassures, si une espèce hostile a de quoi voyager facilement dans l'hyper espace alors c'est pas nos bombes H qui vont leur faire beaucoup de dégâts.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est faux que de croire que l'Homme peut uniquement raisonner rationnellement, et quand bien même on y arriverait, se serait la mort de ce qui fait de nous des êtres humains...merci mais non merci.

  • For Ever
    For Ever     

    Parce que au delà de 5 ans il y a encore des enfants qui pensent que Papa Noël c'est vrai ? Chez nous c'est plus le cas, dès 6 ans il savait. Et puis niveau rationnel on repassera, l'histoire de notre pays est un héritage culturel, si on commence à tout lâcher sous couvert de laïcité, demain on mangera Halal dans tout les établissements publiques & il y aura des jours fériés musulman, et la suppression de ceux historique...tout ça parce qu'on aura laissé le champ libre. Non merci. Vive St Nicolas pour les enfants, et les chocolats qui vont avec !

  • montagne31
    montagne31     

    TOUS LES PAYS DOIVENT ARRÊTER D'ENRICHIR DE L'URANIUM ET PRODUIRE CETTE BOMBE Y COMPRIS LA FRANCE ET LES USA!! Le monde irait mieux sans ça!!

  • montagne31
    montagne31     

    c'est vrai mais les USA , la france, l'Israel et la russie sont les gentils, ceux sont les avengers. La tendance actuelle veut que les musulmans soient incontestablement les méchants par nature et les médias travail très dur pour maintenir cette image. Les grandes puissances enrichissent de l'uranium et produisent du plutonium mais personne ne les sanctionnent car ils représentent la sagesse et la philosophie des lumières. Personne n'a sanctionné 'Israel lorsqu'ils ont obtenu la bombe atomique avec l'étiquette "ready for use".

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire