En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Agence de sécurité nationale utiliserait cette technologie depuis "au moins 2008
 

Par le biais des ondes radios, l’agence de sécurité américaine peut inspecter et modifier des données d’ordinateurs non connectés à Internet. Elle aurait infiltré de cette manière plus de 100.000 machines depuis 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CitoyenneVigilante
    CitoyenneVigilante     

    Si vous voulez comprendre pourquoi ON en est là, qui nous a mis dans cette merde, regardez cette conférence. Tout y est expliqué, depuis le commencement... faut juste avoir le courage de la visionner jusqu'au bout !

    http://www.youtube.com/watch?v=Bb8dB7d3BdE

  • Gouik
    Gouik     

    c'est comme cela depuis des années, mais comme 99% des échanges n'ont aucun intérêt (genre chérie, prend une baguette, ou, chérie a tu fait pisser le chien), c'est pas très grave!

  • Ferdinand.Demara
    Ferdinand.Demara     

    Cela ne date pas d'hier !!! Avec les ondes électro-magnétiques que l'ordinateur dégage, on peut avec un du matériel électronique adapté et sans être connecté au réseau, récupérer les informations émises par l'utilisateur, lorsqu'il utilise son clavier. Il y a aussi des logiciels "Backdoor" inclus dans les systèmes d'exploitation qui eux aussi, sont ouverts de plus en plus vers le monde virtualisé... le fameux "cloud". Pour les utilisateurs de la messagerie électronique GMAIL, leurs écrits sont stockés aux USA et par le "Patriot act", la NSA a tout loisir de lire vos proses. Les français seraient-ils si en retard que cela sur la connaissance de l'informatique ? (A part les sites X et la curiosité des frasques de leurs hommes/femmes publiques ???). Il ne faut donc pas chercher plus loin pour trouver la cause du déclin national ;-)

  • virginie59
    virginie59     

    et on nous parle de vie privée...je ris

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Mdr,si sa les amusent!!

  • josianne
    josianne     

    Ce que disent les français n a aucun intérêt pour ceux qui nous surveillent , en revanche ils doivent se bidonner en écoutant les socialistes sur l affaire Gayet !!

  • altas
    altas     

    Des ondes puissante alors ??? mais on va perdre nos cheveux !!! Faut investir dans la moumoute.

  • sansonet
    sansonet     

    si la nasa pouvait surveiller ma canne a peche pendant que je fait la sieste !!

  • joelboby
    joelboby     

    J'ai travaillé dans ce domaine en France qui s'appelle "l'anticompromission" mais la portée n'excède pas une centaine de mètres et encore avec les écrans CRT, avec les écrans TFT et autres plus récents ce ne peut dépasser la dizaine de mètres.

  • anne02
    anne02     

    En tout cas, ces derniers temps, ils ont du bien se marrer en écoutant les conversations téléphoniques de certains dirigeants

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire