En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Big Brother : La nouvelle puce 3G du processeur Intel vPro permet l’espionnage global des données personnelles.
    [..]« Cette combinaison de hardware d’Intel permet à vPro d’avoir accès à des portes d’accès qui opèrent indépendamment des manipulations normales d’utilisation », rapporte TG Daily. « Ceci inclut les communications out-of-band (les communications qui existent en dehors du cadre de tout ce que la machine peut faire au travers de son système opératoire, OS ou hypervisor), l’observation et la modification du trafic de réseau entrant et sortant. En bref, cela fonctionne secrètement, à l’insu de l’utilisateur et espionne, manipule potentiellement les données. »
    Non seulement cela représente un cauchemar en ce qui concerne la vie privée, mais cela augmente aussi dramatiquement le risque de l’espionnage industriel. La capacité pour des tierces parties d’avoir accès aux ordinateurs par la puce 3G permettrait également à des informations non voulues d’être implantées sur des disques durs, rendant ainsi possible pour les agences de renseignement et les forces de l’ordre corrompues de piéger les gens[..]et mieux les contrôler.
    «[..]Le processeur Intel Core vPro signe la fin de toute prétention de garder des données privées sur un ordinateur », écrit Stone. « Si vous pensez que le cryptage/chiffrage, Norton, ou quoi que ce soit d’autre vont être capables de protéger votre vie privée et vos infos personnelles [..] »[..] 27/09/13 via Résistance71 bit.ly/1eUYF6L

  • verificator
    verificator     

    Fabius ne lit pas les journaux depuis 3 ans ? La France n'a-t-elle pas bloqué l'avion de Moralès en provenance de Moscou, soupçonné d'avoir Snowden parmi ses passagers ? Pourquoi la presse ne fait-elle pas son travail d'information ?

  • toctoc
    toctoc     

    Et HADOPI c'est pas inacceptables ça ?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " NSA: Fabius se plaint à Kerry de pratiques "inacceptables " et Kerry va en parler .... à son cheval ?

Votre réponse
Postez un commentaire