En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Novelli
 

Invité de Bourdin Direct ce mercredi, le secrétaire d'Etat au Commerce et au Tourisme, Hervé Novelli est notamment revenu sur le soutien de la France à la Grèce.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • PANURGEBIS
    PANURGEBIS     

    J'ai apprécié votre réaction, à commencer par la référence au referendum: quel déni de démocratie! Mais franchement, en acceptant d'être des moutons, n'avons-nous pas les dirigeants que l'on mérite?

  • bluesun
    bluesun     

    La baisse de la TVA était faite au départ pour favoriser l'embauche!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Perdu nos idées???sûrement pas Aubry en à pleins, la relance va être au poil!!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Où nous en sommes???idem que tous les autres pays, dans la même mélasse on emprunte pour aider les pays le l'UE, et tout cela coûte des milliards!!quand on sait que Sarko avait dit à son arrivée que les caisses de l'état étaient vides on se demande même comment la France fait pour venir en aide à tous ces pays en difficultés soit comme la Grèce soit en catastrophes naturelles???Nous avons 8 millions de pauvres en France et là personne ne fait rien!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Oui, mais si plus d'argent qui paiera???Va suivre le modèle de la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la France est dans le rouge avec une dette 4 fois supérieure à celle de la Grèce!!!!payer pour les uns et les autres OK!!mais jusqu'à qu'où et jusqu'à quand. quand plus d'argent on ferme la boutique et tout le monde dans la mélasse!!!Pan pan cucul.

  • bluesun
    bluesun     

    OBLIGE!!!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    quand on voit a quel point l'ump méprise le peuiple français en ayant fait passer en force leur traité sur l'europe, alors que la majorité des français était contre leur vision de l'europe, qui sont toujours en faveur des plus riches, on vient leur dire maintenant qu'il faut aider un pays qui a triché , de toute façon on vit dans un monde de mensonge, de falsification, où seuls la compétition et le pouvoir de l'argent ont droit au respect et tant pis sur la manière dont on le gagne cet argent, on marche sur la tête, plus rien n'a de sens, on aide les plus grands arnaqueurs et ce sont les gens honnêtes qui travaillent qui doivent renflouer toutes les erreurs de ces gens là, comment voulez vous vivre en harmonie dans un pays où les vraies valeurs sont ainsi bafouées, la violence elle en découle automatiquement, la nature humaine est ainsi faite,c'est la rébellion mais pas contre les vrais responsables c'est cela quit dommageable. et maintenant on se couche devant la chine qui tient les cordons de la bourse et a la poubelle le respect de l'être humain, ces pauvres tibétains qui ne rapportent rien n'ont qu'à bien se tenir, je suis écoeurée de ces façons de gouverner dans le monde.

  • albertine
    albertine     

    Si il a trouve une nouvelle innovation pour rendre encore plus miséreux les gens avec ces solutions ou les boites auront toutes les facilites a virée leur employées auto entrepreneur sans aucuns droits sociaux ni chômage, belle idée !

  • berceau
    berceau     

    Trod d'entelligence chez ces Grecs surtout les Aniens Platon et cie mieux vaut Mickey.

  • citron presse
    citron presse     

    C'est quoi un mouliste ? - J'ai une petite idée mais je voudrais avoir confirmation - Merci

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire