En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles violences à londres
 

LONDRES (Reuters) - Des groupes de jeunes ont attaqué dimanche soir des magasins et des voitures de police dans plusieurs quartiers de Londres, au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    On peut être noir et français de souche. On parle ici de gens français depuis x générations. D'ailleurs les français noirs des dom tom étaient des ... aryens ... pendant la seconde guerre mondiale ^^ Y'a que toi qui parle de couleurs ici.

  • unconstatCtout
    unconstatCtout     

    moins foncés et frisés!!!bizard non ....

  • varechs
    varechs     

    REGARDE DONC LA COULEUR DES MECS QUI FONT LE CON §§§ on NE BRONZE PAS EN ANGLETERRE !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Quand un pays comme l'Angleterre ou même la France ne peut pas assurer du travail, un logement, la santé pour des immigrés, parce que c'est la crise, il faut arrêter de les faire venir. C'est fini, il n'y a plus rien, les caisses sont vides. Il vaut mieux qu'ils restent chez eux, relever leurs pays d'origine qui en ont bien besoin, au lieu d'aller mettre la pagaille dans des pays d'accueil naïvement généreux.

  • MEHDI69
    MEHDI69     

    avant d'ouvrir la page, je savais que je trouverai plein de racistes dans les commentaires..

    Merci a ceux qui combattent ce genre de post!!!

  • BILL CARSON
    BILL CARSON     

    Les "jeunes" , comme les appellent nos médias socialistes , attaquent l'Europe : en cas de victoire du PS pro immigration en 2012 , français et françaises auront interet à se planquer chez eux ...car ils vont se déchainer en toute impunité .

  • faust 77
    faust 77     

    Théorie inacceptable , le Brésil est né du terreau entre les colons blancs , esclaves noirs et j'en passe ... le parallèle avec la vieille Europe ne tient pas .
    Par ailleurs , les plus pauvres en France sont dans les campagnes les plus reculées et pourtant les gens là bas ne viennent pas à la ville pour tout bruler .
    Qui plus est , les revendications des ces "jeunes" ressemblent aux notres : un voyou se fait descendre par les flics et tout le quartier est detruit par ses "amis ".
    Comme si les habitants étaient responsables .
    La gauche veut faire de ces "sauvageons" des Che Gevara pour justement sortir le couplet sur la misère , alors que leurs préoccupations , c'est : un boulot à 2000 euros par mois sans rien glander .

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Les émigrations ont eu lieu il y a assez longtemps c'est vrai mais il y a des libanais, japonais et même des allemands en nombre. Ajoutées aux africains déportés là depuis longue date. L'harmonie entre toutes ces ethnies n'est que pure illusion (entendu dans la bouche d'un habitant de là bas). Comme en France, le chaudron mijote mais les gouvernements respectifs , relayés par leurs réseaux télévisés, veulent donner l'image de pays où le mélange des cultures est particulièrement réussi. Le taux de délinquance y est beaucoup, beaucoup plus élevé.

  • ploind
    ploind     

    Et pourquoi le Bresil ya de la violence et pas d immigration, c'est marrant ca..

    A peut etre la pauvreté et l'exclusion, bein oui si on réfléchis..mais c byzare en europe c'est parce qu on est noirs ou arabes..pourtant on est en pleine crise en ce moment...

    Faut voyager un peu ..

  • ibbs
    ibbs     

    Une question :

    Au Bresil et au Venezuela dans les favelas, en chine, c'est a cause des immigrées les morts, les affrontements et les émeutes..???

    Pauvrété, miséré, société sans perspective si ce n'est gagner toujours plus pour consommer (d(ailleur ils pillent des télé et des téléphones)... = Violence

    Partout dans le monde..

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire