En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oussama ben Laden a été tué au Pakistan, lors d'un raid mené par les Navy seals américains, le 1er mai 2011.
 

Des e-mails secrets de l'armée américaine, dévoilés par l'agence AP, donnent de nouvelles informations sur la cérémonie funèbre organisée en mer, par l'armée américaine pour Oussama ben Laden.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • geko
    geko     

    Comment faire une cérémonie dans le respect du rite Musulmans???? Allah a ce que sache na jamais ordonner que l'on puisse tuer aveuglément des femmes,enfants,vieillards et surtout des personnes de la même religion, parmi les milliers de tuer combien y avait il de Musulmans???? Comment va d’il se justifier auprès d son Dieu, s'il arrive jusque la???? Il aurait du être immerger dans une peau de cochon, pour exemple a tous les terroriste pour qu'ils sachent bien ce qu'ils les attendent, en faisant des massacres de populations innocentes!

  • FBTG
    FBTG     

    sans parler des medias US qui ont très rapidement parlé de ben laden, des 19 terroristes avec leurs noms très rapidement, et même l’écroulement du WTC 7 avant même qu'il n'ai lieu... bref des infos scriptées...

  • FBTG
    FBTG     

    Si elle est là (et elle était là) mais comme par hasard elle était assignée à des exercices loin de tout ça...

  • oliv
    oliv     

    oui Madoff dans les minute qui on suivie l'avarie de la premiére tours Il déclarré déja que c'était un attentat de Elkaida (ch'ai pas comment ca s'écrit) et en dessandant de la seconde tour Il telephonner aux accionnaires pour leur dire quoi vendre et quoi acheter...

  • oliv
    oliv     

    zac zuc nip tac glops , OK? j'ai trouvé pire que moi dans l'ecrit, c'est réconfortant... merci Nano

  • nano13
    nano13     

    Zarb mort pas mort pk pas de tof pk pas exposé les tof au journalistes .. ?? humm

  • en revoir la gauche
    en revoir la gauche     

    A en croire le Pentagone Oussama Ben Laden ne serais pas Mort ?????
    Le Pentagone n'a cependant pas tout divulgué. On ne sait toujours rien sur le lieu où se trouve le corps de Ben Laden. Le ministère de la Défense a indiqué en mars, qu'il n'avait pu mettre la main sur aucune photo ou vidéo du cadavre et de la cérémonie en mer. Le Pentagone indique également ne pas disposer de certificat de décès, d'autopsie ni de test ADN.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ce qui me désole encore plus , c'est qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose de tres important chez eux ( USA), et bien l'armée n'est jamais là! ben siiiiii, rappelez vous le 11 septembre, trois avion de ligne détourné, avec plus d'une heure entre chaque! et bien, pas un seul avion de chasse n'a décollé! et pour félicité l'aviation militaire de n'avoir rien fait, ben le président leur a remit plein de medailles! sans oublier que pour féliciter les intervenants qui ont travaillés dans la poussiere hautement amiantée! l'amérique ne veut pas reconnaitre leur maladie et les laisse mourrir!

  • FBTG
    FBTG     

    par rapport à ce que l'on "savait déjà" je pense que c'est le :""Aucun marin de l'USS Carl Vinson n'a assisté à la cérémonie."" Mais je suis bien d'accord avec ta remarque ;-)

  • frankun
    frankun     

    et sinon, quelle sont "les nouvelles révélations..." ??? j'ai perdu 10 secondes de ma vie en lisant cet article complétement inutile.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire