En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles manifestations contre le gouvernement en tunisie
 

par Lin Noueihed et Andrew Hammond TUNIS (Reuters) - Des milliers de Tunisiens sont descendus dans les rues samedi pour exiger de nouveau le départ...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Igor Hanks du réseau Antigone415
    Igor Hanks du réseau Antigone415     

    Attention M. Ghannouchi, Les pertes journalières atteignent le seuil de non retour pour réagir en faveur de la remise en marche de la machinerie économique tunisienne. Celle-ci étant liée aux intérêts étrangers, le danger est imminent et explosif. Le risque est d’entrainer des lames de fond, fortement préjudiciables à l’économie tunisienne mais aussi à ses partenaires financiers. Le risque à terme est l’embrasement de foyers extrémistes allant du Maghreb jusqu’au cœur des intérêts occidentaux. Nous sommes tous directement concernés.

  • gacem
    gacem     

    bon jour il faudra poursuivre la protestation jusqua la victouire total.

  • la goulette
    la goulette     

    tout les membres du rcd doivent quitter le
    pouvoir premier ministre inclus merci aux peuple de france pour le soutient aux
    peuple tunisien vive la france et vive tunisie

Votre réponse
Postez un commentaire