En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestations en nombre en egypte
 

Au lendemain de la "journée de colère" sans précédent contre le pouvoir du président Hosni Moubarak, de nouvelles manifestations ont eu lieu mercredi en Egypte, en dépit de leur interdiction par les autorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gifi30
    gifi30     

    c toujours 6 de moins

  • gggggg
    gggggg     

    c'est la guerre du pétrole ( barbus au pouvoir , pétrolre pour américains et européens ) circulez c'est du classique , le reste est l'amusement des masses par les journaleux

  • gggggg
    gggggg     

    ...---- mais les journaleux continuent , bien sur faut bien faire quelque chose
    MAIS IL FAUT DIRE QUE LA GUERRE DU PETROLE A COMMENCE AU MAGREB et dans l'arabie ( on verra les gagnants américains europe russe ??? )
    il faur ses conflits pour notre économie
    IL EST AISE DE COMPRENDRE LA MANIPULATION on met les barbus au pouvoir et on récupère le petrole ( TOUT EST BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDE )
    alors journaleux parlez de FOOT

  • fifa2011
    fifa2011     

    je pose une quetion a jjbourdin .
    le jour ou le président ben ali est tombé ,toute sa richesses .ces comptes boncaires ont été dénoncé par les medias et ca été la chasse au trésor de ben ali hélas tous ca a été aprés la chute du président ,pouquoi vous ne faite pas pareil pour le président moubarek et vous dénoncé ca richesse dans le monde et peut etre vous allez pousser la révolution en égypte.vous bourdin vous ete connu en france au magreb et maintenant le moyen orient

  • au suivant
    au suivant     

    Au suivant

  • adopi
    adopi     

    Des quarts d'heure sombres s'annoncent pour les dictateurs et roitelets de la planète.

    Ils ignorent l'extirpation du ''syndrôme Ben ALi"; comment la cyber révolution et la "racaille'' peuvent contourner la censure et les couvrefeux et aller au front de la libération populaire. Boutef et Mubarak tentent sans élégance d'étouffer les jérémiades de la populace; Dos Santos, Afewerki, Zenawi, Compaoré et Wade se croient invincibles, Yaya Jameh, Biya et Faure Eyadéma font un crise d'ulcère à cahqe écho de Tunis et du Caire, à Abidjan GBAGBO et ADO affûtent leurs armes vant l'assaut; Deby, Bongo Fils, Museveni, KAgamé, Kabila fils, Sassou, Kibaki,Kadafi verront rien venir car trop imbus de la yauté de leurs sbires. Et enfin les autres phénomènes des ruines de l'URSS: MEdvedev-Poutine, Loukachenko et Nazarbayev..

  • eaudevie
    eaudevie     

    Les peuples ont faim et ne voient en leur avenir que misère et souffrance. Voilà la vrai révolution contre ce système economique mondial proné par nos gouvernants, nos financiers et notre bourgeoisie.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    L'avenir des pays du Maghreb va-il être modifié ? Telle est la question ! Les peuples commencent a prendre concience que la dictature n'engendre rien de bon et qu'un jour ou l'autre elle doit s'arrêter. Nous avons eu l'URSS et le mur de Berlin, la Roumanie avec Caucescu, la Tunisie,et encore bien d'autres exemples. Maintenant l'Egypte. Le seul problème reste a savoir dans quel sens vont évoluer ces " pseudo " révolutions au Maghreb. Il faut souhaiter simplement que les islamistes intégristes ne soient pas en progression, mais cela helas reste a craindre.

  • armager
    armager     

    nous revenons en 1968,les manifestations vont contaminer les pays du magrebb,bien que les pays occidenteaux,ignorent ces miséreux pour le roi pétrole

  • renoir
    renoir     

    En Algérie , il ne se passera rien ou bien la répression sera terrible .
    La police et l'armée sont corrompues et ne sont pas prêtes à laisser disparaître leurs avantages que procurent tous les bakchichs . Ce n'est pas comme en Tunisie où la police et l'armée sont mal payées et où c'est seulement la famille au pouvoir qui s'enrichissait . Mais il faut bien avoir à l'esprit que tous ces pays peuvent devenir des républiques islamiques car les barbus savent exploiter la pauvreté .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire