En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles manifestations contre le coût de la vie en israël
 

BEERSHEBA, Israël (Reuters) - Des dizaines de milliers de personnes ont de nouveau manifesté samedi en divers points d'Israël pour protester contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • doradora55
    doradora55     

    Vous ne partez pas en vacances? parce que ça nous ferai à nous des vacances!
    Est ce que tous les cons sont là?
    Vous dites n'importe quoi et vos clichés sont à la limite de l'antisemitisme.
    Pauvre France! qu'est ce qu'il disait Sardou? quand meme pas 50 000 000 d'abrutis ? si si
    allez dodos et n'obliez pas la canette!

  • KASTOIPAUVCON
    KASTOIPAUVCON     

    De quoi parles-tu ? Pourquoi le racisme dans ce sujet ?
    Ton discours reflète vraiment la mentalité de ce que tu défends ?
    J'ai lu et entendu que le soit disant état d'israel était le seul pays au monde qui n'avait pas de frontières définies et pire qui avait plutôt tendance à empiéter sur ces voisins. C'est également le seul pays au monde où les non juifs ne sont pas représentés et ne correspondent pas à la définition de l'état juif comme le défend la knesset ? De plus, entre une espèce (ou race selon les points de vues) et une religion, je ne vois pas le rapport avec le racisme.
    Pourquoi ne parle-t-on jamais des conflits internes de cet "état" israelien entre les juifs ? On ne dit jamais dans les médias, qu'il y a comme chez les chrétiens ou les mulsumans (pour ne parler que des sectes monotéïstes), des divergences, des groupes qui pour certains rejettent la politique raciste pour le coup des gouvernements successifs depuis la création de cet "état". On parle du voile des musulmans en France mais on ne parle pas des extrémistes en israel qui imposent, par exemple, aux femmes (même des non juifs) de monter à l'arrière des bus du réseau public pour ne pas se mélanger avec les hommes qui se positionnent à l'avant.
    Et puis pour revenir sur des sujets économiques, QUI a instauré ce système financier dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui ? Viens pas pleurnicher sur les chinois, ils reprennent le jeu de monopoly que certaines familles ont mis en place en Europe et USA.
    Bon, je m'arrête là, parce qu'il y a tellement à dire. Je n'ai pas dit cependant que tout était de la faute ou à cause des juifs, mais avoue qu'ils sont pour certains, que l'on appelle sionistes, souvent au premier plan.
    La connaissance de l'histoire est très intéressante lorsque l'on se penche sur le sujet des religions et l'économie (pour ne pas dire 'pouvoir').

  • THAT'S THE QUESTION
    THAT'S THE QUESTION     

    Pourquoi on nous bassine tous les jours avec israel ? N'y a-t-il pas d'autres pays dans le monde qui ait une actualité ? Ne faisons-nous pas partie d'une entité qui s'appelle Europe dans laquelle il se passe des choses ?

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    Pourquoi remonté si loin dans le temps?Ce un metier l embrouille rendez leurs terre aux palestiens,les sionistes amene le monde a sa perte par leurs cupidité.

  • The_Frog
    The_Frog     

    surtout en France. Pour ta gouverne ami Grenoblois, apprend que la Palestine (Terre des Phéniciens) est le nom que l'Empereur Néron a donné à la Judée une fois qu'il en a massacré 1 million d'habitants et condamné le reste de cette NATION à un exile forcé. Un ancien état souverain est alors devenu une subdivision de la Province de Syrie, ce qu'est d'ailleurs toujours la Palestine quand on y réfléchit.... SOUVERAINETE

  • karim38000
    karim38000     

    évolué dans le vol des terre des palestiniens des massacres d'enfants raser des villes entières ah oui elle est belle l'évolution qu'ils aillent vivre en Allemagne les palestiniens les ont accueilli a bras ouvert a la fin c'est l'oppresseur qui prend le rôle de la victime laisse moi rire

  • padoue
    padoue     

    Je parle avec réalisme et pas de parti pris contrairement à vous,que le vouliez ou non,Israel est plus évolué que certains pays musulmans et ce en 60 ans!!!

  • karim38000
    karim38000     

    EDUQUéS a massacrer une population ces gens la sont la pire éscroquerie de ce bas monde

  • padoue
    padoue     

    Cultivés,éduqués et mal rémunérés!!!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Il y a des tarifs à l'épicerie quand on est un du Hamas ? C'est peut-être comme en Sicile, va savoir. Là aussi on connait le BOUUUM de l'immobilier.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire