En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Brésiliens manifestent toujours
 

Le discours de Dilma Rousseff vendredi n'a pas apaisé les Brésiliens. Ils étaient encore des dizaines de milliers à manifester dans le pays samedi. Leurs cris de colère ont été entendus jusqu'à Hollywood.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ils ont malheureusement une Président aussi nulle que le "moi président, je ........"!!!!!

  • toto34
    toto34     

    Toute ma sympathie au Peuple Brésilien qui se bat pour sa liberté, face aux escrocs en tout genres... Oui, je suis d'accord avec strato, si seulement notre Peuple avait un peu plus de courage...

  • strato
    strato     

    si seulement les français avaient les couilles d'en faire autant sans doute le gouvernement ainsi que les médias cesseraient de nos prendre des moutons ouvrons les yeux et foutons les tous dehors ces escrocs !!!!!!!!!!!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Il est mal venu en cette époque de réveil de la conscience populaire de venir faire la promo d'une guerre contre des zombies ... que nous ne sommes pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire