En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles manifestations à athènes contre l'austérité
 

par Tatiana Fragou ATHENES (Reuters) - Les syndicats, les chômeurs et les communistes ont prévu de descendre ce mercredi dans la rue à Athènes pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Non pas censurée !! je me suis trompée d'article.. je fais amende honorable.. comme Nicolas lool merci !

  • Macdonelle
    Macdonelle     

    c'est bizarre.. mes réactions concernant le M.E.S ont été censurées... j'en déduis que je ne dis pas trop de bêtises alors.. Merci..

  • bla
    bla     

    70% de fonction publique en GRECE on voit se que ça donne !

    et HOLLANDE nous propose de ns en remettre une couche de + en FONCTION PUBLIQUE !!!!!!!!!!!

  • Tøhtamon
    Tøhtamon     

    pauvre Grèce terre des dieux devenue zone de test d un plan de crétinisation et d asservissement de la population modeste de l Eurogroupe .

  • LILOUP
    LILOUP     

    je suis décu,pas assez de message,je n'ai rien de grec et je suis 100% avec vous compatriotes qui souffrez a cause de votre gouvernement et de l'euro je pense.Mais,je suis une ouvriere et je peux pas m'empecher de me mettre à votre place.Vous laissez pas faire.Regardez en argentine,il sont sortit du monde de la finance et se sont protégé et dévalué leur monnaie et cartonne aujourd'hui.Alors courage peuple grec,vous avez connu beaucoup de difficulté,pensez à votre histoire et vous verrez que c'est un mauvais passage.Vous etes un peuple fort.

  • wilde
    wilde     

    Il y 4 ans ils elisaient le pere noel qui embauchait des fonctionnaires a tour de bras ,maintenant faut partager le salaire de tous pas d'accord et plus de sous pour les syndicats mince le reve quoi "l'economie" qui sent le "sapin" pour enterrement premiere classe on y va? le ......... bientot

Votre réponse
Postez un commentaire