En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sud du pakistan touché par de nouvelles inondations
 

SHADADKOT, Pakistan (Reuters) - De nouvelles inondations ont aggravé la situation dans le sud du Pakistan, forçant 200.000 personnes supplémentaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • denpZK 60
    denpZK 60     

    J AI LU SUR LE NET QUE LE PAKISTAN A ACHETE UNE VINGTAINE D AVIONS "F16" COUT 20 M DE DOLLARS PIECES SANS OUBLIE L ARCENAL NUCLEAIRE POUVEZ VOUS ME CONFIRMER CES INFOS ,

  • langocha
    langocha     

    Laissez faire la nature .
    Le croissant rouge est très puissant et très très riche .
    Les talibans peuvent aider .
    De plus ils recevront le soutien des populations locales concernées .Nous n ' allons pas aider ceux qui nous combattent !! Non ?
    Commençons à soigner dans notre pays et aidons nos pauvres .

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Ils se moquent bien de savoir d'ou vient l'argent. D'ailleurs, distribuer l'argent, c'est ce qu'on fait dans les cites depuis 30 ans. T'as vu le resultat ?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    J'en ai strictement rien a faire. Je me moque de ce qui se passe dans ce pays. Concentrons-nous sur nos pauvres.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    d'accord avec vous grazac; dire en plus que nous sommes dans une guerre de religion,
    ceci relève de la paranoia, ancien prof, de je
    ne sait pas trop de quoi!!!

  • jako121
    jako121     

    C'est triste à dire mais on a du mal à s'apitoyer sur ces gens qui se revendiquent d'un islamiste dur, qui protègent les talibans, qui abritent des camps d'entrainement pour faire la guerre aux non chrétiens.
    Comme pour les cathares"mahomet" reconnaitra les siens.

  • grazak
    grazak     

    T'es idiot ou bien? tu crois vraiment que sur les millions de sinistrés pakistanais ils sont tous des talibans? et j'ajouterais que justement si aucune aide internationale n'arrive la bas ben ca fera le bonheur des extremistes qui auront le champs libre pour leur propagande débile.... mais quelqu'un d'aussi éclairé que toi n'est pas capable d'avoir cette reflexion!

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Mais après tout....que ces talibans se démerdent ! Eux qui ont déclaré la guerre à l' Occident non musulman , ils n' ont qu' à demander de l' aide à leurs copains intégristes musulmans d' Arabie Saoudite ou des nombreux Emirats du Golfe qui croulent sous l' or du pétrole !

Votre réponse
Postez un commentaire