En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Système de visée pour bombardement.
 

Un site industriel de Daesh, permettant le stockage et l'assemblage d'engins explosifs, a été détruit selon le ministère français de la Défense. Le raid a été mené en Irak, dans la région d'Al Qaim, près de la frontière avec la Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lacontesse
    lacontesse     

    "Il s'agit de la première frappe depuis le 24 novembre.".....
    "L'aviation française effectue en moyenne "quatre ou cinq frappes par jour, en Syrie et en Irak"
    J'ai un peu de mal à comprendre.

  • 109600
    109600     

    Coûteux et inutile.
    Le lobby de l'Etat major des armées proposent des solutions totalement inadaptées au gouvernement. Il est plus que temps de demander l'avis d'experts indépendants pour faire face au terrorisme. Que vient faire l'utilisation d'un porte-avions dans une lutte anti-guérilla? De plus, les premières et peut-être seules victimes sont les populations civiles. Attendons-nous à un nouvel afflux de réfugiés.

  • deuxc
    deuxc     

    Il est certain que les islamistes ne sont pas touchés. Depuis le début des interventions, ce ne sont que des bases désaffectées ou sans importance qui sont touchées. C'est étrange tout de même, non? Pourquoi faire croire aux Français que l'état fait le maximum pour lutter contre les islamistes, puisque c'est faux!

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Les socialistes n'ont aucun desir d attaquer l'enemi islamiste, non ils preferent s acharner sur le FN pour empecher une defaite politique pourtant inevitable.

  • grognon
    grognon     

    Les djihadistes se cachent parmi la population, dans les écoles, les mosquées, les hôpitaux, s'ils ne s'enterrent pas profond dans des souterrains. Bref, les bombardements font beaucoup de vent et assez peu de victimes à Daesh.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Comme les fois précédentes, les " coalisés" étant tous au courant des objectifs, les bombes détruisent des baraquements vides....matériels et terroristes observent les dégâts en rêvant sous captagon

  • stephanedu78
    stephanedu78     

    C'est bien, mais avec une frappe par semaine on est pas prêt de les exterminer

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    dites......on va avoir droit à un flash spécial à chaque fois qu'un avion aura largué une bombe ???

    laveritesvp
    laveritesvp      (réponse à ArthurH95)

    Les journalistes ne savent pas quoi dire pourndistraire les gens, les distraire du faitnque lesmsocialistes vont se prendre une derouillee aux elections.

Votre réponse
Postez un commentaire