En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Six F-16 belges se sont joints à la coalition anti-jihadiste, et ont déployés vendredi 26 septembre en Jordanie pour intervenir dès samedi.
 

Les Etats-Unis ont mené dans la nuit de vendredi à samedi de nouvelles frappes aériennes en Syrie contre l'organisation Etat islamique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • angelo32310
    angelo32310     

    "Nouvelles frappes aériennes en Syrie" : C'est très bien !!! Continuez, vitrifiez ces islamistes... Ramenez-les à l'âge de pierre !!! Partout où ils sont n'est que malheurs, souffrances et désolations...

  • Grincheux
    Grincheux     

    On ferait mieux d'aller chercher les assassins en Algérie.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Grincheux)

    Votre réflexion ne va pas cherché trop loin , Algérien donc forcément coupable! vous oubliez vite les 200000 milles morts victime du GIA et du FIS les martyrs ne sont pas toujours la ou l'on crois. mais bon je me demande pourquoi je vous explique !!!

  • hgo04
    hgo04     

    Frapper les puits de pétrole, sous prétexte d'EIL??? ou pour affaiblir Bachard??
    Encore une fois, les USA se comportent étrangement.

    LE_CLOS
    LE_CLOS      (réponse à hgo04)

    Pas si étrangement que cela : Daesh engrange l'argent du pétrole et du racket à raison de plusieurs millions de dollars par jours. De nobles combattants désintéressés n'est-ce pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire