En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'ambassade de France à Damas continue ce lundi à faire l'objet d'attaques "récurrentes" de partisans du président syrien Bachar al-Assad, a-t-on appris auprès du ministère français des Affaires étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • etol
    etol     

    heu de quoi parle t-on la j hésite ?
    d'arabe de politique de guerre ou autre ?
    qui a invité kadafi en France avec le tapis rouge
    qui envoi nos soldat en Libye qui laisse les soldat crevé en Afghanistan
    qui vend les armes pour faire les guerres
    qui a dit que l insécurité aller baisser dans notre pays visionne les débats politique de notre napoléon et vois ce qui ce passe aujourd'hui
    beaucoup de promesse tout les petits vieux qu’on voter en espérant donner en héritage leur bien sans payer de droit de succession
    résultat c’est encore les petits qui mettent la main a la poche

  • bacaur
    bacaur     

    MERCI surtout a la gauche depuis mitterand ce l'enfer en france, plus de peine de mort, 35h, etc... europe! c un scandale, il a foutu le merde dans le pays! et ct un menteur (voir sa fille)! et en plus il y a la relève, avec aubry! ouah : la classe! c plus des frontières, , on va mettre du sable al aplace de la meditéranée, comme ca il n'auron plus a payer le bateau, et on leur offrira (ils on deja tout) je vous rapelle que je n'ai kune semian, pendant que eux on plus de 2 mois de vacances dans leur pays (avec votre fric)! c un scandale, venez voir a lille si je me trompe, venez vérifier! venez en parler car eux le disent franchement kil profite et ke nous sommes trop cons! g des centaines de témoins! j'attend; mais chut faut rien dire! continuez a bosser a vous saigner! c bien moi c la révolution, sinon on est dehors ou guerre civile dans 10 ans!

  • bacaur
    bacaur     

    kon leur foute sur la gueule, une bombe atomique, ca en fera pelin en moins et arreteron de nous casser les pieds, avec ces pays sous développer du continent africain, qui nous ramène plus de merde que de bonne chose! il n'a ka voir en france!!!! c cool! merci la gauche

  • Rillax
    Rillax     

    si ca commence comme ca, ajouté aux dernières déclarations de kadhafi et à l'ascension des radicaux islamistes,la france se préparent a des jours bien sombre,ca vas péter ds notre pays.....Merci le Nainnnnnnnnnn !!!et longuet le naziiiii !!!Merci !! Je suis fier d’être français !!!!

  • michtogaine
    michtogaine     

    Allez hop partons en guerre contre la syrie, c'est la fete, de toute façon on a plus rien a perdre vu l'etat ou est notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire