En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés néo-zélandais ont voté le mariage homosexuel
 

Treize pays dans le monde autorisent désormais le mariage entre personnes de même sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RawSpace
    RawSpace     

    Ben en même temps, tu es allé uniquement dans ces endroits, je ne pense pas que tu aies essayé d'en rencontré en dehors de ces endroits, donc forcément, tout ceux que tu auras connu auront eu tendance à se comporter ainsi, je dirais. Ça ne veut pas dire que tous se comportent ainsi. Donc oser dire que tu sais "parfaitement" comment ça marche chez eux me laisse songeur ...
    Ben, ils veulent pouvoir se marier pour les mêmes raisons pour lesquelles les hétéros veulent se marier, j'imagine. Puis bon, c'est aussi une question de principe : il n'y aucune raison de leur refuser ce droit quand d'autres l'ont, donc pourquoi le faire ?

  • bubu67
    bubu67     

    D'une je ne juge pas, je constate, de 2 je ne généralise pas, mais vu que toute les personnes que j'ai connu (homos) se comportaient ainsi, je ne vois pas comment je pourrais me faire une opinion différente de celle que j'ai. De 3 les homos et lesbiennes avaient le pacs pour leur garantir des droits, et cela au regard de l'évolution de la société, et encore je trouve que le pacs a été créé pour légitimer cette union entre 2 personnes du même sexe uniquement pour préparer le terrain. c'est bien connu, quand on donne la main, les personnes ne s'en satisfont pas, elle veulent le bras! Et pour finir, la raison pour laquelle les "couples" homos et lesbiennes veulent le mariage, ce n'est uniquement que dans un but mercantile, au vu de leur situation matrimoniale, dans les textes et dans les faits, le but est de renforcer ou leurs donner des avantages de natures très diverses, tels que fiscaux, sociaux etc... Si les homos veulent se marier j'ai rien contre, à condition qu'il renoncent alors à ces avantages, on verra s'ils veulent toujours se marier, hein!

  • RawSpace
    RawSpace     

    Sorry, agressivité générée par le fait de devoir répéter 150.000 la même explications sur d'autres pages que celle-ci, entre autre. Ensuite, peut-être me reprochez vous un usage intensif du registre familier ? Sorry, expression de mon agressivité, justement. j'veux dire, les registres de langues n'ont pas été créés pour rien. Je pense vous prouver par ce post que je maîtrise les autres un tantinet, by the way. L'intelligence consistant à savoir lequel utiliser quand. Si je vous blesse par la manière dont je m'exprime, je vous présente mes excuses, ce n'est pas mon intention. Oui, j'avais noté, pour le vouvoiement, mais oublié d'en tenir compte, sorry*3. Enfin, tu peux répondre à mon post du commentaire ci-dessous, stp =) ?

  • bubu67
    bubu67     

    @RawSpace. Je vous trouve très agressif en plus d'être mal poli. Je vous prie de tempérer vos ardeurs et surtout de veiller à faire attention à l'utilisation de certain mots. Par ailleurs je ne vous ai pas tutoyé une seule fois, je ne vous connais pas, veillez à ce que la réciproque soit aussi dans le sens contraire, merci!

  • RawSpace
    RawSpace     

    Castle => Je ne pige vraiment pas ce que tu as dis. J'veux dire, si on donne où homosexuels, comme aux couples hétéros infertiles, les moyens médicaux (PMA et GPA) pour avoir des gosses, au final, il y aura plus d'enfant, non ?
    Pour le reste, j'avoue que le genre humain, en raison du gâchis qu'il cause, est un connard. Mais ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion, si ?

  • RawSpace
    RawSpace     

    Lol, tu voudrais me faire croire que cela te permet de juger tous les homosexuels ? Qu'ils se comportent tous de cette manière ?
    C'est comme si j'allais dans un club échangiste et que j'en déduisais que tous les hétéros sont des connards libertins. Tu vois où est le problème avec ton raisonnement ?
    Donc, dans la mesure où dans leur majorité, tout comme la majorité des hétérosexuels, les homosexuels ne se comportent pas ainsi, je ne vois pas pourquoi on leur refuserait les mêmes droits que ceux des hétéros.

  • DirDir
    DirDir     

    Yés!!!!!!

  • Castle
    Castle     

    Vue la crise économique et environnementale, l'avantage de l'extension mondiale du mariage des personnes de même sexe (infertilité oblige) est que tôt ou tard il n'y aura plus d'enfant pour avoir à supporter financièrement les gaspillages des générations précédentes gâtées et corrompues, et pleurer les disparitions des espèces animales et végétales de la planète.

  • bubu67
    bubu67     

    Déjà ne connaissant pas les personnes, pour commencer je ne les tutoie pas. Et 2èmement je connais très bien le milieu homo pour m'être fait passer pour l'un d'eux à l'époque, je me suis donc infiltré dans cette communauté pour connaitre leurs mœurs. Les homos aiment vivre particulièrement la nuit et sont des habitués de certains lieux où s'échangent bien plus que des regards et des paroles. Et toute (oui monsieur j'insiste sur le mot), TOUTE les personnes homos en "couple", se gardent bien de dire qu'ils sont de grands habitués de l'échangisme, et il y a certains lieux comme les saunas en particulier, où les clubs privés pour assouvir leurs fantasmes, je le sais puisque je l'ai vu, donc personne ne me racontera des histoires. D'autres part les homos aiment pour la quasi totalité d'entre eux, boire de l'alcool, et avec ce désinhibiteur, j'ai vu beaucoup de "couples" homos inviter leurs amis dans un cercle privé et restreint, s'adonner pour leur plus grande joie à des partouzes, alors de grâce, que les homos ne me disent pas comment ça marche chez eux, je le sais parfaitement!

  • RawSpace
    RawSpace     

    bubu => En quoi les homos seraient-ils plus vicieux/dignes de crever que les hétéros, selon toi ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire