En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Jamais dans l'histoire des pays libres nous n'avons entendu l'existence d'armée libre vivant avec l'armée nationale régulière. Il y a la résistance comme en France lors de son invasion par les Nazis comme le Hezbollah au Liban. C'est donc une simple création des américains et alliés pour ne pas dire des mercenaires recrutés de n'importe où pour aller combattre en Syrie. Un libyen, un tunisien, un Chichane, un turc ... par exemple , quels intérêts ont-ils à aller combattre en Syrie?

  • ferit
    ferit     

    la turquie cherche un pretexte pour entrer en guerre avec la syrie pour aller s en prendre au kurde les agents turque sont par milliers en syrie et font des atentats .ils ont explosé une bombe à quamislo au kurdistan libre et tué 1 garde frontiére kurde .la turquie devrait resoudre ses probèmes avec les kurde qu elle colonise 25millions reconaitre le genocide armeniens .la turquie a besoin de democratie or mr erdogan se dirige vers un islam radical .Avec les milliers de prisonniers politique dans ses prisons surtout le leader kurde MR ocalan la turquie ferait mieux de s occuper de ses problemes.

  • taizong
    taizong     

    Aller, un peu plus et on l'aura notre guerre mondiale !

  • taizong
    taizong     

    Du grand n'importe quoi, juste une excuse bidon pour soutenir les rebelles et tirer sur les positions de l'armée syrienne... Visiblement la Turquie trouve que l'asl est trop lente et les troupes qu'elle a envoyé pas assez efficaces, donc ça cherche une raison pour intervenir...

  • sou7sou
    sou7sou     

    A un moment donné, Mme Clinton était devenue hystérique et avait montré un activisme démesuré quand elle traitait directement la situation en Syrie pour finalement se calmer quand en Israël on a tiré dessus (depuis lors elle n'a plus mis les pieds en Israël !!!). Maintenant c'est Ordoghan qui prend la relève. Je vais répéter ce que j'avais dis auparavant . Au fait ce monsieur continue toujours de rêver de faire partie un jour de l’UE. vu qu'il est membre de l'OTAN. Seulement il y avait le NON catégorique de Sarkozy et de Merkel (question arménienne, absence des droits de l'homme, prisonniers politiques, question des Kurdes... mais surtout afflue massive des Turques vers l'Allemagne, la Belgique et pourquoi pas la France , ce dont personne n'en veut et d'un autre côté l'UE ne veut pas avoir des frontières communes avec l'Iran ,ennemie publique n°1 des USA, d'Israël , des Européens, du Qatar et de l"Arabie Saoudite). Mais comme les États Unis ont, en quelque sorte, soutenu la demande d'adhésion à l'UE de la Turquie, cela va de soi que Mr Ordoghan va tout faire pour satisfaire les américains , Israël et les Européens, entre autres créer un incident pour justifier une guerre avec la Syrie!! et la preuve c'est que la Syrie mène une enquête sur l'origine des missiles tirés sur la Turquie alors que cette dernière a rétorqué rapidement en bombardant la Syrie. Ordoghan doit avoir honte, il va vite oublié le cinéma qu'il avait fait lorsque Israël avait attaqué le bateau qui se dirigeait vers Gaza pour lever le blocus israélien sur ce pays!! Il doit avoir honte parce qu'il demande le départ du Syrien Al Assad alors que lui-même il commence à avoir des difficultés dans son propre pays au point que dans la rue, les manifestations contre lui se multiplient et leur répression n'est pas absente!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire