En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les égyptiens attendent fiévreusement les résultats de la présidentielle
 

par Dina Zayed et Patrick Werr LE CAIRE (Reuters) - Des milliers de manifestants se sont à nouveau rassemblés jeudi soir sur la place Tahrir, au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALYOL31
    ALYOL31     

    AVEC QUI ? LES FRERES MUSUMANS OU L ARMEE AU POUVOIR

  • lapalourde
    lapalourde     

    EFFARANT!!NOUS SOMMES EN TRAIN D'ASSISTER EN DIRECT A UNE GUERRE CIVILE ET PERSONNE NE S'EN EMEUT PLUS QUE CA .CETTE GUERRE ENTRE LES LAIQUES ET LES FOUS DE DIEU SERA AUTREMENT PLUS REDOUTABLE QUE LE PRINTEMPS ARABE..L'ARMEE GAGNE DU TEMPS ET S'ORGANISE ,AVEC COMME EXEMPLE LA SYRIE ..QUEL GACHIS POUR TOUS CES GENS QUI REVAIENT DE LIBERTE,c'EST ENCORE UNE FOIS LA RELIGION QUI AURA BRISE NET TOUT ESPOIR DE VIE MEILLEUR..

  • verdyc
    verdyc     

    Sinon à part passé leur temps sur la place
    Tahrir,ils travaillent quand les gens au Caire ?

  • Krissmic
    Krissmic     

    Pourquoi vouloir imposer une "democratie"qui ne marche pas chez nous a des pays qui ont des philosophes totalement différentes.

  • jeanpie
    jeanpie     

    Ramsès, tu vas pouvoir reposer en paix durant plusieurs années. Tu ne sera plus dérangé par les hordes de touriste!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    La démocratie aura du mal à s'installer dans ces pays car certains partis politique très religieux veulent absolument le pouvoir.

Votre réponse
Postez un commentaire