En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vague de 3 mètres, du même type que les deux qui s'étaient abattues vendredi dans les terres, a été repérée au large des côtes japonaises tôt ce lundi après une forte réplique. Fort heureusement, les fonds marins l'ont atténuée.
 

Deux fortes répliques du séisme de vendredi se sont produites tôt ce lundi au Japon, après quoi une vague de 3 mètres a été repérée au large des côtes. Plus de peur que de mal, l'onde s'est résorbée avant d'atteindre les terres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Pourquoi Tsunami de l' eau partout ?

  • CHLOE64
    CHLOE64     

    Quand l'homme va t il comprendre et admettre que la nature aura le dernier mot ? Cette terre nous a tout donné nous l'avons détruite au fil du temps. Nous en subirons un jour au l'autre les conséquences et ça commence et c'est loin d'être la fin.

  • EMRN
    EMRN     

    Mon cher ami"antiréducteur de l'histoire" arrête d'utiliser des mots comme "intellectuel" car le point commun des frontistes c'est l'abscence d'intelligence!!!
    avec le fn on retrouve la droite libérale comme l'ump!!!!

  • rétablissons dsqsdfghh
    rétablissons dsqsdfghh     

    C'est ton cerveau qui est réduit!!!les seules charognes c'est le fn....Descendants des idèes du pétainistes reliquat de la collaboration !!!!
    fn=raciste=reliquat des collabos=programme libérale=bourgeois fainéant

Votre réponse
Postez un commentaire