En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle frappe israélienne sur la syrie
 

par Dominic Evans et Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - Israël a bombardé la Syrie pour la deuxième fois en 48 heures, menant à l'aube une série de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marsup1313
    marsup1313     

    mais dans ton q pauvre tache .. islamiste terroriste gauchiste de mes 2

  • marsup1313
    marsup1313     

    et si t'allais te faire enc ??

  • Breitz92
    Breitz92     

    Vivement que l'Iran leur foutre plein la gueule ,ce jour la je serais devant ma tv avec un grand sourire !L'expression théorie du complot pour certaines personnes comme Patrick Cohen (pseudo journaliste chez France Inter ,France 5) est un délire paranoïaque qu'il qualifie chez certaines personnes de cerveaux malades ...Le Nazisme d'hier et le Sionisme d'aujourd'hui mais sur plusieurs décennie !!

  • RRRH
    RRRH     

    contre la syrie s'est facile , s'est pas qu'elle est faible la syrie , mais elle a d'autres chats a fouetter . l'iran sa fait des annees qu'elle se prepare a se que viennent de faire les israeliens a la syrie . ils ont eu raison de s'armer jusqu'aux dents . pas con ahmadinejad ?

  • lecoyote
    lecoyote     

    Les intervention et raides aériens sur la Syrie, est en faite une déclaration ouverte contre ce pays.
    Je ne comprends pas pourquoi l'ONU n'intervient pas puisque cet état n'a pas eu de mandat ni l'aval de l'Organisation des Nations Unis.

  • tictachov
    tictachov     

    l'informatique c'est chiant mais utile

Votre réponse
Postez un commentaire