En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle demande en vue de la cédéao pour une intervention au mali
 

La Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) déposera "prochainement" une nouvelle demande de résolution auprès du Conseil de sécurité de l'Onu pour une intervention militaire au Mali, annonce son président Alassane Ouattara dans un entretien au Journal du dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • RTY678
    RTY678     

    L opposition qui veut le pouvoir vient taper a la porte des Occidentaux. Puis si les Occidentaux acceptent on nous traitera ensuite d impérialiste et de colonisateur qui sont la que pour voler les ressources naturelles de ces pays. C est toujours, toujours la même rengaine et ca entretient le racisme anti-Occidental.

  • GBU12
    GBU12     

    tu oublis les sionistes dans ton analyse...

  • byd
    byd     

    Et on va encore passer pour de vilains colonialistes
    si on va mettre son nez un peu partout en Afrique.C'est a croire qu'ils n'ont encore rien compris ceux qui voudraient nous voir partir en expédition,Se rappeler du "passé colonial que l'on reproche à la France et des"excuses faites à certains.

  • C47
    C47     

    CA COMMENCE BIEN FAIRE IL FAUT QUE L ON SOIT PARTOUT AIDER TOUT LE MONDE ET NOUS ALORS ON FAIT QUOI ON SE FAIT BOUFFER..?
    CHACUN SA M...

  • boxer
    boxer     

    A chacun ses galères et sa merde,commençons par essayer de résoudre un peu les nôtres (et dieu sait qu'il y en a )et on verra ensuite si on doit se mêler des affaires des autres.

  • jeanpie
    jeanpie     

    on est en période de crise, pourquoi mettre des parachutes, ça suffit les dépenses inconsidérées.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Ils nous faudraient mettre dehors du Mali, les memes que nous voudrions voir prendre le pouvoir en Syrie.....

  • Henclo
    Henclo     

    Par la même occasion on expédie aussi tous les roms qui cherche du boulot en France, mais là on risque de manquer de parachutes.....

  • jeune anti connerie
    jeune anti connerie     

    Vite téléphonons à BHL spécialiste des conflits internationaux pour résoudre le problème!!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    On ramasse tous les blacks sans papiers, on fait un Corps Expéditionnaire, on les arme correctement et on les parachute au Mali pour mettre de l'ordre chez leurs copains.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire