En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Marwa Awad et Alexander Dziadosz LE CAIRE (Reuters) - La police et l'armée égyptiennes ont tiré des coups de feu et fait usage de gaz...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lecoyote
    lecoyote     

    Les population des pays Arabes ont cru en de fausses illusions. Ils ont cru au changement, au renouveau mais ils ce sont trompés du moins ils ont été trompés. Ils ont juste remplacer des manipulateurs par d'autres manipulateurs à la solde des pays occidentaux (usa et europe), les vraies raisons de ses révoltes arabes n'avaient comme but que leurs richesses ce trouvant dans leurs sols tels que le pétrole et le gaz, faire mains basse sur leurs ressources énergétiques et en avoir le contrôle total. Car quelque chose de plus grave se prépare? Le monde est en mutation, cette mutation sera le chemin, la nouvelle destiné d'un monde qui va bientôt changé. Notre avenir ne sera pas celui que l'on se destiné, que l'on voulait, beaucoup de choses vont changées. Nous allons être les témoins de ce changement, il risque d'être brutal. Pour comprendre cela il faut sortir de sa coquille, levé les yeux, porté un autre regard sur se qui ce passe dans le monde, ne pas rester enfermé dans notre coin, s'ouvrir et voir cette mutation, l'accepté ou la refusé mais de toute manière cela est inévitable nous serons contraint de l'accepté. L'Histoire est entrain de changé sous nos yeux et nous ferions bien de nous y adaptée plus vite que ce que nous le pensions et le voudrions.

Votre réponse
Postez un commentaire