En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ligue arabe lance un nouvel ultimatum à la syrie
 

par Dina Zayed LE CAIRE (Reuters) - La Ligue arabe donne jusqu'à vendredi à la Syrie pour accepter des observateurs sur son territoire, sous peine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bruitor
    bruitor     

    C'est pas en signant des pétitions qu'on fait reculer les dictateurs. 3000 morts ne l'ont pas fait changer d'avis.

  • hervé00000
    hervé00000     

    MENSONGES SUR LA SYRIE COMME SUR LA LYBIE!!
    IL NE SE PASSE ABSOLUMENT RIEN EN SYRIE, LE PEUPLE EST AVEC EL ASSAD ET NE SOUTIENT PAS CES ISLAMISTES ARMES ET PAYES PAR LA CIA!!
    LA SYRIE EST UN GRAND PAYS ET EL ASSAD CONTRAIREMENT A CE QUE DIT LA PROPAGANDE, UN GRAND PRESIDENT. LES IMAGES QUON VOUS MONTRE SONT FAUSSES, LES MANIFS SONT DES MANIFS PRO EL ASSAD, ET CE QUI TIRENT SUR LA FOULE NE SONT PAS LES MILITAIRES MAIS DES ISLAMISTES DE LA CIA ET DALQUAIDA ( car cia =AL QAIDA CEST LA MEME CHOSE!!)QUI TIRE SUR LES MAISONS ET MENACENT DES FAMILLES PRO EL ASSAD.
    JE CONNAIS DES GENS QUI SONT ALLES EN SYRIE ET QUI NONT RIEN VU DE CE QUE LES MEDIAS RACONTENT ET CE SONT LES GENS QUI SOUTIENNENT EL ASSAD QUI SE FONT REPRIMES PAR DES BANDITS!! ALORS NE SOUTENEZ PAS CE NOUVEAU COUP MONTE!! EN LYBIE ILS NOUS ONT FAIT LE MEME CIRQUE, VOUS ONT BIEN MONTE LA TETE CONTTRE KADAFI ET VOILA LE RESULTAT ON ASSASSINE IMPUNEMENT UN PRESIDENT SUR UN TERRITOIRE ETRANGER ET ON VOLE LE PAYS ET SES RESSOURCES POUR SE LES PARTAGER. KADAFI ETAIT COURAGEUX IL AURAIT PU QUITTER SON PAYS ET VIVRE TRANQUILLEMENT DANS LE DESERT AVEC SON POGNON MAIS IL A PREFERE SE BATTRE CONTRE LA MACHINE DE GUERRE ET DE LA TERREUR DE LOTAN. UN HOMME POLITIQUE OCCIDENTAL OU UN ARABE DU GOLFE AURAIT DEJA CHIER DANS SON FROC!!
    STOP A LA PROPAGANDE CONTRE LA SYRIe,NE FINANCONS PAS UNE NOUVELLE GUERRE INJUSTE ET QUI NA PAS LIEU DETRE!!

  • Cocho nous
    Cocho nous     

    Bachar fait déjà ses valises (MDR)!! n'importe quoi, et pour l'Iran, on fait quoi ??

Votre réponse
Postez un commentaire