En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la diplomatie russe reçu par bachar al assad
 

AMMAN (Reuters) - Les forces syriennes ont de nouveau pilonné mardi plusieurs quartiers de la ville de Homs, l'un des principaux foyers de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tomcat14
    tomcat14     

    Cela fait plus de 20 ans quer les El Assad dirige la Syrie et cela ne posait aucun problè-me à la ligue Arabe. Maintenat on nous demande, nous occidentaux d'agir, qu'il se débrouille entre pays Arabes. Qu'ils fassent le sale boulot. La seule chose qui importent pour ces derniers est d'éviter cette contagion de liberté que réclame leurs peuples, entre dictateurs ils peuvent s'arranger. Cela ne concerne en rien la France et ni l'Europe. On a assez de problèmes comme cela, sans allez jouer les gendarmes du monde, alors que l'on a notre petit dictateur a nous, SARKO.

  • liberttt
    liberttt     

    Comment des bandes armées peuvent se mélanger avec de la population civile? La secte forme trop de guerriers, la civilisation de la baffe risque d'emporter le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire