En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un attentat suicide imminent était prévue"vers minuit" à la gare centrale de Munich ou à celle de Pasing, à l'ouest de la ville.
 

Après une nuit d'alerte, le risque d'attentat n'est plus considéré comme imminent à Munich. En pleines festivités du Nouvel An, deux gares ont été évacuées et la police a appelé les gens à ne pas se rassembler et à ne pas prendre les transports en commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    s'ils n'arrivent pas en Allemagne ils viendront en France

  • tintin
    tintin     

    Les migrants sont une chance pour l'Allemagne de demain - signé A. MERKEL

  • brizio64
    brizio64     

    Toujours eux

  • iamagic
    iamagic     

    Juste retour des choses! Les migrants sont tous des gens hyper gentils! Il n'y a pas eu de victimes, c'est une bonne chose, mais Merkel et son discours pour les vœux de bonne année en prennent un sérieux coup dans l'aile!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bon boulot à la Polizei allemande, conclusion on doit tous rester très vigilants et attentifs, ces barbares sont partout....bonne année à nos amis allemands.

    jmarie
    jmarie      (réponse à Crusader30)

    Excellente réflexion, cher monsieur.

  • Winchester
    Winchester     

    A t'on jamais vécu une seule fois en paix...

  • solitaire
    solitaire     

    Ah !

Votre réponse
Postez un commentaire