En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelles manifestations à athènes contre l'austérité
 

par Renee Maltezou et Harry Papachristou ATHENES (Reuters) - Une vingtaine de milliers de manifestants se sont rassemblés à Athènes jeudi devant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • snif
    snif     

    ca sent l'automne ou l'hiver européen contre les dictateurs au pouvoir mais que vont devenir les rebelles de GRECE a force de les plonger dans la misere

  • nicolasetsesamis
    nicolasetsesamis     

    Si la grece n'avait pas eu l'euro,elle n'aurait pas pu emprunter à des taux aussi bas et son endettement serait beaucoup moins important. L'economie greque n'est pas competitive parceque l'euro est surevalué... elle ne peut pas avoir de croissance, pire elle est en recession perpetuelle. La grece doit sortir de l'euro, c'est la seule solution. Les europeistes veulent mettrent les grecs sous tutelle, comme dans une vulgaire colonie. Si j'étais grec je manifesterais avec eux.

  • smartiz
    smartiz     

    et tu fais comment? SI TU AS LA SOLUTION, DONNES LA VITE! le temps presse!sinceres salutations

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    qui est à l'origine de tous les déséquilibres

  • 4 Août
    4 Août     

    Faudrait que les journalistes arrêtent de colporter des mensonges. Où a-t-on déjà vu que la rigueur résolvait une crise ?

Votre réponse
Postez un commentaire